kevparker a écrit :
merci lokrian!!J'ai vu t'es topic lokrian sur les pédales que tu t'es faites et t'es pédale sont trop bien faites et tu explique trop bien avec les photos en +donc si tu t'es fait une pédale wah wah peut tu faire un topic dessus stp??
merci
Si tu prends la peine de lire le spages en arrière tu verras que j'ai fait une wah. Que j'ai utilisé un boitier de chez Tube amp doctor en allemagne et qu'ils sont trouvables très facilement chez smallbear aux USA.
ça reviens aussi cher qu'une cry baby chez Thomann voir même plus si tu veux expérimenter.
De plus la wah a un composant particulier qui fait le son, c'est l'inducteur. ça coûte cher voire même très cher selon la marque mais c'est ça qui fait le son, donc si tu veux une vrai Fulltone le prix de l'inducteur est quasi aussi cher que la wah neuve.
Et si t'as jamais rien soudé faut se lancer dans un truc facile pour débuter (ça demande une précision car y a pas beaucoup de place, c'est pas du lego) avec un fer à souder, une pompe à dessouder de l'étain et un petit kit trouvable en magasin d'électronique pour te faire la main ou encore plus simple quelques composant en vrac sur une plaque de tests.
Après tu te prends un kit de pédale à pas cher chez Musikding.de, parce que y a rien de plus rageant que de dépenser de l'argent et de pas réussir à le faire marcher.
Dépanner un kit mal monté est pas évident pour quelqu'un d'expérimenter alors pour un débutant c'est quasi impossible.
Ensuite pour l'anglais ça viendra en lisant de nombreux sites qui t'intéressent mais c'est indispensable.