Ok, je vois mieux, maintenant. Donc tu souhaites mixer le volume sans effets et le volume de la boucle.
Ce que donne Beavis est pour un boucle d'effet enclenchable complètement. Donc c'est le signal guitare ou le signal effets (avec un atténuation globale du volume en option).
Voilà un schéma pas clair mais j'arrive pas à faire très bien !
![]()
Le signale guitare bypassé pas par de la prise in à la prise out.
Quand tu actives l'interrupteur le signal guitare est envoyé dans le premier potard qui va l'envoyer soit vers la boucle soit vers la sortie en direct soit le mélanger avec la boucle.
Le deuxième potard sert à régler le volume de sortie de la boucle, c'est le volume beavis. Les deux sorties des potards sont reliées à l'interrupteur.
Je suis pas sûr du branchement du potard de dry (le premier), mais c'est pas grave, l'idée est là. Les valeurs seront à mon avise comme ce que donne Beavis 100K log.
Je sais pas si c'est exactement ça que tu veux mais c'est sympa, faudrait essayer. Pour des tests tu branches pas d'interrupteur ça évite d'acheter ça si ça marche pas.
Sinon ma Wah fonctionne enfin. Le PCB de GGG pour ce projet :
http://www.generalguitargadget(...)id=26
est nul ! Les trous des inducteurs correspondent pas très bien pour des Fasel, et ceux pour les trimpots sont trop étroits. J'ai donc mis des résistances sur sockets au lieu des trimpots.
Bon je vais bosser dessus de façon plus assidue parceque là c'est du bricolage avec des fils trop courts rallongés à la pince croco !
Je vous fait une tof dès que j'ai des piles ! Pour infos les valeurs sont les mêmes que les autres projets de wah sur tonepad par exemple. C'est du basique mais ça sonne très très bien.