-Rhum- a écrit :
lokrian a écrit :
regarde sur techniguitare.com il y a un service PCB par je sais plus qui .
Service que j'avais proposé de lancer puisqu'ils cherchaient un moyen de financer le forum et je me suis fait non poliment renvoyé, on m'a dit que
ça ne marcherait pas, que de toute façon j'avais pas leur expérience dans le domaine etc (on m'a traité de jeune con)... C'est marrant quelques semaine après m'avoir banni ils ont mis en place ce service...
Bref Techniguitare c'est du passé pour moi et je m'en porte pas plus mal.
j'ai un problème dans le même genre, mais sur projetG5 : je travaille sur la mise au point d'un ampli tout lampe d'1 watt
en 12volt ( un peu dans le genre de la nano head de zvex , mais perso ) ,
et comme je ne me suis pas suffisament prosterné devant les modos , j'ai un peu le même tour ...
bref je suis dans la section :
"Autres projets amplis et effets
Pour la
conception et la réalisation de vos amplis."
et devinez quoi , je me fais pourrir mon topic par les 2 modos parce que la section "n'est pas appropriée à la conception" ( regardez l'intitulé en gras juste au dessus
) et qu'il faudrait que j'arrive avec un projet déjà abouti , et en cours de montage... en gros il faudrait que le projet soit déjà fait !
( alors à ce moment il sert à quoi leur forum ?! si je savais déjà tout , je n'irait pas
).
bref heureusement certains forumeurs m'ont donné des pistes pour mon projet , vous pouvez le suivre là ( j'y suis tout seul depuis
)
http://www.projetg5.com/module(...)=2068
PS: dans la foulée j'ai conçus un équivalent en hybride , je travaille sur le circuit là ( et je vous ferez un bon topic tout chaud mes choux
)