Fabriquer sa pédale d'effet pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est ce que je pensais oui.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
faboullouss
C'est vrai qu'à ce prix là, ça amène à réflexion..

Après, comme il a été dit dans le débat quelques pages en arrière, c'est pas forcément pour économiser de l'argent qu'on le fait .

C'est aussi pour économiser de l'argent, et puis un boitier de wah personnalisé ça claque .
"Où avez vous attrapez ces mycoses ?
-Désolé docteur, un vrai amateur ne révèle pas ses coins à champignons"

VENDS LAG JV100------> https://www.guitariste.com/for(...)66323
Mr. dickhead
Non mais quand tu cherches une mécanique Wha pour un projet spécifique, genre uni-vibe dans un rocker pedal, ou un tremolo avec pédale d'experssion ca peut etre interessant.

Mais dans le cadre d'une wha, étant donné la similitude des schémas, t'as plus vite fait d'acheter une wha d'ocaz' et de la modifier comme tu le veux.

C'est plus une question d'argent mais de logique, quel interet d'acheter un truc plus cher alors que tu la meme chose moins chere en plus avec un circuit? Quite a virer le circuit et mettre le tiens, tu peux garder l'ancien pour un autre projet.
kleuck