dickhead a écrit :
C'est marrant, un moment j'avais l'intention de le faire, mais en écoutant le fulltone fat boost qui est pompé sur l'amz booster d'Orman, me paraissait trop "bright" pour moi. Bon faut dire que les vidéos youtube enregistrer via webcam c'est le top pour ce faire une idée.
Il peut cruncher ce petit booster ? Dans la fulltone il y a un potar de gain en entré du circuit. Quoiqu'en y repensant, j'avais lus sur DIYstompboxes qu'effectivement c'était plus une OD qu'un booster
En lisant la page fulltone, je ne sais pas, il décrit ca comme "offers a little bit of Tweed-style" , fender donc.
En fait c'est un booster dans la mesure ou il n'y a pas d'organe dédié à l'écrétage, mais le gain est assez balèze et donc ça crunche, trés joliment grâce aux Fets.
C'est plutôt chaud, voire sombre d'après mes tests d'un circuit similaire, donc ça devrait coller.
Il y a moyen de faire varier un peu le grain aussi.Je vais te faire un schéma amélioré stuveux.
Pour la Fulltone, je ne connais pas, mais il a peu être modifié le voicing à son gout.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html