Fabriquer sa pédale d'effet pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'en ai une terrible avec la Wah en plus, mais pas encore uploadée, c'est très très très long je fais ça la nuit....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Visualdistortion
kleuck a écrit :
Visualdistortion a écrit :
En cumulant ce montage là http://www.geofex.com/circuits(...)9.htm et ceci http://www.geofex.com/circuits(...)3.htm

Peut-on faire du 15V/-15V avec une seule alimentation 9V?

Dans la datasheet il y a pas mal d'applications différentes (dont une -V/+2*V), tu devrais regarder.Mais la question est : as-tu besoin de +/-15 V ?
+/- 9 ça donne déjà une dynamique conséquente.
Au delà, sauf alimentation phantom (et encore, rares sont les micros demandant vraiment +/- 48 volts je crois bien)

Beh le préampli que je sors du schéma, fonctionne en +15V/-15V donc je pense qu'il est préférable de le faire fonctionner comme ça
kleuck
[url=]Screamin' Red Toad + Slide + Wah Snarling Dogs (Black Bawls)[/url]
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)