Hum.
Ma Fat Face en a un...et les cloneurs doivent être trop cons pour en imaginer un je suppose.
@Visualdistortion : Francky doit penser que plusieurs c'est mieux.
Visualdistortion a écrit :
Franky47 a écrit :
Si les ponts sont séparés, l'isolation est identique à une structure avec 1 seul pont. Pour avoir une isolation parfaite entre les 3 étages, il faut 3 bobines de sortie sur ton transfo.
Donc pour 10 sorties, il faut 10 bobines sur le transfo?
Mais Kleuck disait justement qu'il fallait qu'un transfo?
Si ton transfo est suffisamment dimensionné, il n'existe aucune raison pratique ou théorique qui le rendrait moins performant que 10 transfos 10 fois plus petits (bien au contraire) -ou alors j'attends qu'on me l'explique parce que là...-si ce n'est la logique américaine du "plus yen a que plus mieux c'est" qui conduit à des pédales bourgeonnant plus que l'ado moyen au printemps, tout en étant incapable de sortir un seul son correct, et à des bouzins supposément meilleurs que la concurrence -grâce à leur poids supplémentaire sans doute- ce qui aide à justifier un tarif monstrueux.
Par contre, il peut être judicieux de séparer plusieurs lignes régulées séparément oui.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html