Fabriquer sa pédale d'effet pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
jubm1150
nikos_sophos a écrit :
Oui c'est dispo depuis un moment chez Banzai et y a déjà un projet chez GGG.

en effet
http://www.generalguitargadget(...)id=45

les samples de dispo sont alechant vu la simplicité du shéma, je ne crois pas m'en privée trop longtemps.
j'essairai bien de filtrer la sortie de la reverb pour simuler l'espace. Avez vous des idées de valeurs.
Mr. dickhead
je cherche un boitier de ce genre ;

pour y caser une fuzz probe. Il faudrait donc que la pédale soit plus large pour pouvoir caser 5 potars en ligne derriere. Quelqu'un sait ou je peux trouver ca ?

ou même de ce genre (plus large) de facon a pouvoir caser le switch sur le "plat" du haut et disposer la plaque cuivrée sur l'inclinaison :

kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
Oué mais grands.
Repéré pour des montages à tubes en fait, il n'y a pas foule de boitier ad hoc.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

shelby
  • Custom Top utilisateur
j'en ai vu sur musikding..mais en plastoc
let me funk you up
kleuck
C'est le bias de la lampe en fait je crois (pas bidouillé encore, je ne me sers plus que de mon tremolo comme modulation)
Je vends toujours le mien au fait si tu es intéressé.

Glam ND
Bon ça y est ... je me suis lancé ... j'ai acheté un kit sur Musikding debut d esemaine ... je l'ai reçu aujourd'hui et je me suis lancé ... j'en ai pris un super simple pour demarrer

http://www.musikding.de/produc(...).html

J'ai soudé les composants sur le PCB (pas encore verifié au multimetre .. je ferai ça ce WE)

et je me retrouve devant mon premier probleme ... ça

C'est quoi ? Sur le schema c'est pas mentionné (ou je suis miro/ou je capte que dalle ..) si quelqu'u'un peut m'expliquer J ecrois que ça s'appelle un "16 Pin inline socket (you need 3 sections of it)" dans ma liste, mais pas sûr

Voilà voilà ...Merci d'avance pour les reponses
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lama00
  • Custom Total utilisateur
C'est un support pour tes transistors silicium.

Tu soudes les trois pattes du support sur le pcb et ensuite tu insères le transistor dans le support.

Ca te permet de changer les transistor facilement en cas de problème (c'est un élément qui foire assez souvent) ou de tester plusieurs modèles de transistors.
Glam ND
Ok merci pour les reponse s...mais bon, vu que c'etait pas indiqué, bah j'ai soudé direct l etranso .. si je l'ai pa scramé, c'est pas grave ça devrait marcher sans ce support ?

Pis si c'est cramé, je reacheterai un transistor ... ça ne devrait pa sme ruiner

merci pour les infos
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur effets...