Fabriquer sa pédale d'effet pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est tout con
Regarde, on aperçoit l'isolant plastoc sous l'écrou :

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr. dickhead
kleuck a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

D'ailleurs , meme si je met la sortie aprés le second étage en laissant connecté les 2 autres , le bruit reste (chose que je n'avais pas avec le circuit simple de la red llama)

Autre chose, pourrait il etre dus au fait que les étage laissé libre soit pas rélier a la masse ou a V+ ? ( sur la red llama , les entrés non utilisé sont mis a V+)

Ha oui, il faut impérativement référencer les autres étages sur un rail ou l'autre.

j'ai essayé plusieurs choses, rien n'y a fait, le bruit persistait . J'ai mis de coté . C'est dommage, ca semblait sonner pas mal.
mollotof
j'ai besoin de vos lumières...
Je viens de récupérer une Proco Brat bien bricolée :

le gars avait rajouté une prise pour alim 9 V (à l'arrache, avec des soudures bien dégueulasses, un trou bien crade et sans utiliser de prise a coupure ce qui mettait la prise en contact avec la pile si on laissait une pile ds la pédale.