Fabriquer sa pédale d'effet pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
dafonk
  • dafonk
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour,

je cherche des petits patin en caoucthouc anti-dérapant pour mettre sous une pédale d'effet.
Où puis-je trouver ça ? Merci.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je peux t'en envoyer >> mp
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kcaj
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kcaj
    le
Dites j'aimerai me lancer dans la construction de pédale d'effet à la main et du coup j'ai quelques question:
Par quoi commencer? Ya-t-il des pédales plus simples à realiser que d'autres? Moins chères?
Ou trouver les schema? yen a pas mal dans le topic, mais faire toutes les pages c'est compliqué, on ne peut pas tous les retrouver au même endroit? [edit: j'ai trouvé des liens mais je sais toujours pas par quoi commencer ^^']
Je me debrouille pas mal en electro, le resultat sera-t-il probant? ou il y a des chances que ma pédale sonne comme un joujou à 20euros?
Et enfin, ou pourrais-je m'informer suffisamment pour à terme créer mes propres pédales?

Je m'excuse d'avance si toutes ces question on deja trouvé des réponses mais 870 pages c'est decourageant
Kcaj
  • Publié par
    Kcaj
    le
Oki et au niveau de la qualité?