Citation:
passer par un pcb et rien que ça, ça m'énerve. Vive les plaques à bandes et plaques à trous..
les plaques a bandes c'est bien pour les petits montages, pour les plus gros ca prend déja beaucoup plus de place et les risques d'erreurs sont tres nombreuses. Monter un delay ou un phaser releve franchement de la folie .
Les PCB c'est franchement mieux pour certains truc, mais encore faut il avoir le matos pour les tirer. Passer par un intermédiaire c'est toujours un peu chiant.
Si tu es courageux rien ne t'empêche de le faire sur plaques a bandes
Citation:
Sinon j'ai vu un schéma de Shin-ei octaver, par contre pas trouvé de samples... quelqu'un connait?
Je vois du quel tu parles, c'est un vieux machin je crois. Ca doit sonner un peu "roots" . Il est basé sur des transistors ? il n'y a pas les puces qu'on trouve dans l'oc2 par exemple (pour la partie octave je parle) ?
Citation:
Si mes souvenirs sont bon tu (Dickhead) avait fait une fzz shin-ei que tu n'avais pas aimée.. right?
Oui. Companion fuzz. C'est
tres particulier, je l'ai d'ailleurs vendus a Henry spencer sur le forum. Si t'as une plaque d'essaie, c'est facile a monter et tu sera fixés.
J'avais ajouté un potar de 2K dans le tonestack pour pouvoir ramener des médiums. Ca sonnait encore plus "nasty"