Salut,
Je viens de terminer ma barbershop. Pas encore testée à volume normal mais ça a l'air de sonner comme je voulais. Je dois juste changer la diode 1N4001 par une shotky pour voir si ça modifie qqc.
J'ai tenté une déco plus ou moins fidèle à l'originale et je suis assez satisfait de moi. Je poste des photos dès que possible.
je pensais d'ailleurs créer un topic en section bricolage effets: décoration de vos pédales DIY, histoire de se refiler les bons tuyaux. Bonne idée?
Sinon je vais commencer mon projet de tremulus lune mais un truc me chiffonne: j'ai trouvé 2 montages très ressemblants sur plaque à bande.. mais aucun des 2 n'a tous les potards...
Voilà ce que j'ai trouvé:
puis le même mais modifié pour avoir plus de réglages:
http://grab.by/1RfZ
et pour lequel un gars a fait ce commentaire?? qui n'est pas très clair je trouve..
Citation:
Hm, doesn't look quite right. Fine 2 is correct to the board, but fine 3 should connect to the middle (2) lug of speed, not 3. Then, speed 3 connects to the board where it's labeled.
Then, symmetry 1 & 3 should connect to speed 3 (not 2) and symmetry wiper (2) should connect to speed 2 also.
Basically if you're leaving the fine control in, then wire it exactly as the board labels, and wire the symmetry pot in as above.
Jusque là je n'ai jamais ce qu'il faut... soit il manque le fine et le sym, soit ils y sont mais bizarrement cablés. Soit des pattes de potard ne sont cablées nul part..
Et j'ai trouvé ça aussi;
qui a été fait grâce à ce
petit pdf de commonsound (créateur du tremulus lune apparemment)
Et là, avec tout ça je suis paumé..