Damouf a écrit :
faudrait peser les colis à leur arrivée... mais bon, je prefere pas cracher sur le site, parce que c'est vraiment une aubaine pour les gens comme moi qui n'ont aucun équivalent pas loin de chez eux..
Question: j'ai 2 boitiers chez moi à dispo pour le kit de dist+ et le kit de treble booster, mais comment estimer si ça va rentrer ou non? le treble booster je pensais le mettre dans un boitier d'environ 75x40x20 mm et la dist+ dans un de 90x60x25mm vous pensez que ça peut rentrer? comment je peux me faire une idée?
Le circuit du treble booster (celui au germanium) fait 45x25 mm, le lineal booster doit faire quelquechose comme 40x30 mm ca va être chaud à faire rentrer dans ton petit boitier, s'il faut y coller le footswitch, le potard, les deux embases jacks (comment va tu les positionner pour ne pas qu'elles se touchent, la prise d'alim....
Surtout, il faudrait mesurer la hauteur du footswitch, je pense que 20 mm de profondeur est insuffisant et 25mm hyper juste.
Sur les boitiers type B, qui font 31cm de profondeur, il n'y a déjà pas beaucoup de marge.
Même si c'est possible, tu vas bien galerer au montage et interet a bien preparer ton plan de percage