Fabriquer sa pédale d'effet pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
kleuck a écrit :
cliclac a écrit :
kleuck a écrit :
Ce sont des autotransfos je crois.

tu ne veux pas dire des transfos variables genre variac plutôt

C'est pareil.

Et tu sais où en trouver ?
Pour le moment c'est choux blanc
kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bah non, mais je subbodore que les fabricants de ces bouzins n'utilisent pas des transfos spéciaux.
Chez les fabricants de transfos ?
Un (auto) transfo 110/220 donnera un Z-Matcher 8>16 ou 16>8 ou 8>4 ou 4>8 suivant le branchement.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Chez Weber, il vendent le transfo : https://taweber.powweb.com/sto(...)c.htm
Chercher le WZC-50
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.