Fabriquer sa pédale d'effet pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Il assure ton pote, c'est sympa
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
marigold
J'avoue c'est bien classe ! Vendredi je mettrai des photos de ma Fuzz Face recouverte de coupures de journeaux ^^ c'est moins classe mais simple à faire !
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Fenson66
Salut !

Je cherche un petit Tremolo sympa à pas cher (réglage level, speed, wave, depth, le minimum syndical quoi). Il y a pas un petit clone à vendre dans le coin ?

Sinon, une petite question. Quelqu'un a déjà fait un clone de Wampler Triple Wreck et Black 65 ?
Je me demande si le résultat peut être à la hauteur de l'original et si un clone top qualité avec les bons composants est économiquement intéressant. .
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
letot
  • Custom Cool utilisateur
salut a tous je reviens j'avais "scouaté" le forum quelques pages en arrière pour expliquer mon projet de faire un delay numérique au final j'ai complètement changer de sujet pour cause de "j'ai peur du programme" donc avec mon prof on a pensé a faire une switcher numerique si des personnes on déja fait ça ou ont des infos la dessus ça peu m'intéresser.
Henry777
Je m'intéresse à la Fuzz Monolith Oracle mais son prix de plus de 300€ (même d'occaz) me pousse vers le DIY.

J'ai trouvé ce schéma sur le net: https://docs.google.com/viewer(...)e.pdf

Vous pensez qu'il est fiable?
O)))
Mr. dickhead
pfff , encore une fuzz face a 300euros

franchement garde ton argent pour autre chose, laisse ca aux pigeons. Ce que tu as posté n'est pas un schéma mais un "layout" ou un schéma d'implantation . J'ai retracé le schéma avec mais il y a doit comporter des erreurs . Certaines connexion sont étranges.

Tu peux facilement arriver a quelque chose de similaire avec un kit de chez Musikding ou autre. le reste c'est un choix de valeur de composants et a la rigueur de transistors .
Henry777
Oui layout et pas schéma (mes cours d'électronique sont loin...). Et il me semblait bien que ça ressemblait fort à une fuzz face mais je me disais que pour les prix et les gens qui l’encense, je devais me planter. Ben non.

En tout cas merci pour l'info.
O)))
Dime_RIP
les kit ''germanium'' de chez Musikding sont fiables ? c'est un peu plus capricieux le germanium par rapport au silicium , non ?
Rusquec
Mon premier KIT, un clone Zendrive de chez Musikding:
Dime_RIP
Belle réalisation

elle est typé comment cette zendrive ?
Rusquec
Overdrive gras allant jusqu'au gros crunch limite disto.
Dime_RIP
miam miam

ayant des bricoles à acheter, je cherche qqchose à monter tant qu'on y est...je en sais pas quoi mais plus de treble booster que je viens d'acheter
genre une OD/disto qui ne fasse pas double emploi avec ce que j'ai..... la zendrive peut etre pas mal....je vais ecouter ça
Rusquec
C'est une pédale qui rehausse les médiums façon TS9 mais sans être une TS9
coxy-ben
hello !

j'ai pris gout au DIY !

je cherche un schéma d'une autowah style boss aw-2, mais je n'ai rien trouvé de convainquant...

si quelqu'una ça ?
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Dime_RIP
Rusquec a écrit :
C'est une pédale qui rehausse les médiums façon TS9 mais sans être une TS9

j'ai une tube screamer ....peut etre une autre alors

En ce moment sur effets...