antoine984 a écrit :
nikos_sophos a écrit :
antoine984 a écrit :
je serai intéréssé de savoir ce que ca donne en son...
Pourquoi veux tu que ce soit très éloigné des originales ? Ce sont des montages qui utilisent le circuit d'origine, surtout que pour ces pédales y a pas de mojo (a part les JFET sr le phaser).
Ce sera identique a ce que fait MXR maintenant voir peut être un poil mieux mais pas hyper différent.
chez pas, on doit trouver de tout en diy je pense, des supers schemas comme des truc beaucoup moins bien
Oui effectivement tu demande si c'est un montage qui fonctionne. Là, je peux pas te dire a vu d'oeil il faut prendre des schémas et layout sur des sites de confiance mais en général Tonepad ou General guitar gadget sont de très bonnes références. il est vrai que je me suis retrouvés avec des erreurs sur certains montages provenant du layout comme une fuzz sam ash si je me souviens bien j'avais posté un correctif ici même. Sur la JORDAN Bosstone il n'y en a qu'un de bon (celui avec un transo PNP et un autre NPN).
Il faut de toute façon comparer un layout au schéma. Si ce schéma n'est pas fourni avec le layout déjà il y a danger, ça demande de l'habitude et de l'implication c'est pour ça qu'on recommande souvent de commencer par de petits montages.
Surtout que le phaser n'est pas si évident rapport aux JFET.