Citation:
Et tu procèdes comment? Tu montes ça sur breadboard et tu testes? Ou il y a des moyens théoriques?
pour la fuzz face , l'idée des filtres et du bias est largement suffisant pour arriver a quelque chose de différent.
Regarde tout les schémas de fuzz face et compare les , tu verras que la différence ce situe dans les valeurs. L'ajout d'un buffer en sortie pour lui adjoindre un controle de tone est aussi une bonne idée !
tout comme en mettre un devant pour éviter le probleme de la chute d'aigues caractéristique de ce circuit (question d'impédance). Ne surtout pas écouter les geeky geeks !
Je ne sais pas si ca existe mais un pcb avec différent trimmer pourrait etre simpa pour comprendre le role de chaque composants. Les condos aussi d'ailleurs, avec un petit dip switch.
Mon conseil pour la fuzz face : réduire le condo d'entrée , descendre jusqu'a 220n (pour dégager les basses et retrouver les aigues) si besoin est . Mettre deux petits condos de 50pf a 1n sur Base/collecteur . Remplacer la 330/560R résistance par 1K . Mettre un trimmer a la place de 8K2 (regler le collecteur de Q2 a 4.5V). Mettre un potar de 100K pour le volume (au lieu de 500K)
Citation:
Ce qui n'empêche pas DAM de vendre sa pédale 3 fois plus cher que Balck Arts.
la dernière fois que j'ai regardé j'ai pas trouvé le prix neuf de chez D*A*M déconnant. C'est surtout les apprenti traders sur ebay qui font monter la sauce.