Citation:
Ca me fait penser aux pédales Landgraff à 450 $ la ts8 swirler
avec landgraff on tape dans la connerie pure . D'autan que la contruction est déguelasse !
C'est clair que pour ce prix vaut mieux claquer son pognon chez Strymon qui semble faire de l'excellent matos (reste toujours cette question de la réparabilité des produits numérique mais bon...)
Citation:
@Mr Dickhead c'est bien ce que je pense mais j'ai calculé dans un simulateur et vu les valeurs des résistances je suis bien loin de VCC/2, je vais voir avec Freestompboxes dès qu'ils seront ouverts si quelqu'un a déjà monté cet effet. J'ai pas envie de souder les trimpots, je déteste ces trucs on sait jamais comment ils sont réglés.
en fait la valeur du pont diviseur (le trim et ses résistances) n'a pas d'interet ici , donc peut etre importe si tu n'arrives pas a 4.5V sur la borne "+" . Ce qui nous interesse c'est d'avoir 4.5V a la sortie. Si tenter que le trim soit là pour ca , mais là je vois pas trop a quoi d'autre il servirait.
Je vais poster une vidéo de Dave Jones la dessus que j'avais trouvé intéressante.
Citation:
Hello !
Bon j'ai déconné. J'ai voulu modder mon EHX Small Clone (depth + vibrato mods), et plouf, a pu de chorus.
J'ai enlevé les modifs pour revenir à l'état d'origine, mais il n'y a plus de chorus dans le son, uniquement le signal d'origine de la gratte lorsque la pédale est ON.
Vite fait comme ça, y a-t-il des pistes pour trouver le composant qui a cramé ? Le MN3007 a-t-il la réputation d'être fragile ?
J'ai vérifié tout le câblage et les soudures, tout est OK à priori
Merci d'avance !
quel modele ? tu sais lire un schéma ? si tu n'as plus de son "wet" il faut regarder a la sortie du circuit de retard ce qui se passe (audio probe ou oscillo )