Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Frise bend

Forum Peavey
Forum
Bonjour,

J'ai récupéré une Peavey modèle Raptor-1 International Series.

Tout d'abord, il y a un problème au niveau de la prise jack, j'ai acheté un nouveau câble et il y a un mauvais contact, le câble peut bouger malgré que j'ai resserré le petit truc en métal pour bien maintenir le câble. Je sais pas si c'est clair...

Second problème, avec la corde de La surtout, quand je bend de à la 12eme frette ca frise, selon les réglages de l'ampli la Mi grave (dès les premières frettes) et la Ré (vers la 12eme aussi) aussi.

Auriez-vous une idée d'où ça pourrait venir ?

Le manche semble droit, j'ai fais le test des cordes et ça ne touche pas les autres autres frettes
Par contre la hauteur je n'ai pu la régler encore, pas d'outils pour, ni les micros mais ils ont l'air de bien fonctionner

Merci d'avance pour vos retours !!!
Fenson66
Salut !

Citation:
Auriez-vous une idée d'où ça pourrait venir ?


Probablement un nivellement des frettes à revoir (c'est un modèle d'entrée de gamme, ça ne devait déjà pas être top à ce niveau là quand elle a été fabriquée)... Commencer par un bon réglage général, des cordes neuves, et voir si le problème persiste.

Pour la prise jack, mieux vaut la changer pour une nouvelle plus qualitative.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur guitare et Peavey...