Looper diy a la portée de tous

Matth la menace fantome
je voulais partager avec vous le looper que j'ai fais pour mon pote Kite faudras lui demander combien on couté les elements (je pense genre 40eur) et quelque heures de perçage et de soudure on a un super looper pour envoyer differente boucle d'effet








avec la signature a la demande de kite

guitare_desperado
8O
Joli boulot
et ça a l air d etre du propre

Un forumeur cherche une personne sur Paris pour reparer une panne sur une Boss SD1...
Et vu que les Boss n on plus aucun secret pour toi, je l ai diriger vers ton pseudo
A+

PS: j attend toujours ma plaque HEAVY RELIC pour ma strat '68 , car l original perd des morceau comme une coquille d oeuf
Je t appel un de ces 4

jonesride
salut, ton looper semble très sympa,

Y'aurait-il moyen d'avoir les plans detaillé sur le cablage et les pieces utilisé?

Bref, de quoi en fabriquer un!

Merci d'avance
Matth la menace fantome
voila le plan que j'ai utilisé (trouvé sur internet ) si tu veux faire 3 loop il te faut 3 foot switch 3dpd , 3 diodes standart de couleur differentes et les resistances qui vont avec (je suisi plus trop sur de leur valeur je dirais 2.2k mais pas sur a verifier au près des revendeur) du fil une boite en fer 8 embase jack femelle 6.5 et une embase alim 9v



si tu as des question n'hessite pas bon courage
  • #6
  • Publié par
    LyptiK
    le 02 Jan 08, 21:30
bonjour, yaurait-il un moyen de connaitre la dimension de la boite?
Matth la menace fantome
c'est environ pour 3 switchs entre 15 et 20cm de long sur 3,5cm de haut sur 9cm de large pour avoir de la place , mais on peut envisager plus serré

bon courage
johan56
bonjour à tous

Ce looper peut-il servir à faire un true bypass sur une pédale ?
je m'explique est-ce qu'on peut s'en servir pour câbler une pédale qui n'est pas true bypass et l'activer par l'intermédiraire de ce looper ?
johan56
ok merci beaucoup
je pense m'en fabriquer un prochainement
Franky47
Euh non, ça c'est un poil plus compliqué, il y a un microcontolleur à l'intérieur (programmé par les DIP switchs bleus) qui détermine quelles pédales sont engagées pour chaque préset.

C'est un looper "intélligent", contrairement aux loopers "passifs" comme matth nous l'a présenté.

Si vraiment tu as besoin d'un truc comme ça, vois avec clarky2003 de LNA..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42

En ce moment sur effets...