je voulais partager avec vous le looper que j'ai fais pour mon pote Kite faudras lui demander combien on couté les elements (je pense genre 40eur) et quelque heures de perçage et de soudure on a un super looper pour envoyer differente boucle d'effet
Un forumeur cherche une personne sur Paris pour reparer une panne sur une Boss SD1...
Et vu que les Boss n on plus aucun secret pour toi, je l ai diriger vers ton pseudo
A+
PS: j attend toujours ma plaque HEAVY RELIC pour ma strat '68 , car l original perd des morceau comme une coquille d oeuf
Je t appel un de ces 4
voila le plan que j'ai utilisé (trouvé sur internet ) si tu veux faire 3 loop il te faut 3 foot switch 3dpd , 3 diodes standart de couleur differentes et les resistances qui vont avec (je suisi plus trop sur de leur valeur je dirais 2.2k mais pas sur a verifier au près des revendeur) du fil une boite en fer 8 embase jack femelle 6.5 et une embase alim 9v
Ce looper peut-il servir à faire un true bypass sur une pédale ?
je m'explique est-ce qu'on peut s'en servir pour câbler une pédale qui n'est pas true bypass et l'activer par l'intermédiraire de ce looper ?
bonjour les gars je voudrais savoir si sa fait le meme taf que ce pedalie http://www.thegigrig.com/acata(...).html
si ouiil faut que je fasse chauffer mon fer direct .
merci pour vaut reponse
Euh non, ça c'est un poil plus compliqué, il y a un microcontolleur à l'intérieur (programmé par les DIP switchs bleus) qui détermine quelles pédales sont engagées pour chaque préset.
C'est un looper "intélligent", contrairement aux loopers "passifs" comme matth nous l'a présenté.
Si vraiment tu as besoin d'un truc comme ça, vois avec clarky2003 de LNA..