Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mes projets - Galères / Réussites / Loupés - On montre tout!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Merci pour ces précisions! ça n'aimante pas, je pense donc que c'est de l'alu, difficile de dire question poids.

Là j'ai passé la matinée à ranger mon atelier, j'aime vraiment pas ma façon de travailler en ce moment, je n'arrive pas à ce que je veux, faute de préparation et de prise de temps suffisante.

Je vais profiter du fait que je pars dans le sud est pour le boulot la semaine prochaine pour faire un break, j'ai trop la tête à 36 projets et au final je n'avance pas, en tout cas pas de la façon que j'aimerais

Et puis je vais devoir prendre le temps de pratiquer à la défonceuse, je me sens de plus en plus à l'aise à force de l'utiliser, mais je n'ai pas assez travaillé à blanc je pense, ce qui fait que je découvre des choses en avançant, mais avec cette outil c'est vite irrémédiable lol.

LT_be-guitar a écrit :
Génial ton sujet, Thrill' !

Je propose à ta gloire un véritable "shoot to thrill" : beaucoup ici aimeraient avoir ton talent !
(Et en +, rédigé sans faute d'orthographe, ça fait vraiment plaisir !)



Merci beaucoup, je ne pense pas qu'il y ait vraiment du talent lol, je suis surtout quelqu'un qui souhaite avancer et qui découvre au fur et à mesure, alors je me suis dit que je devais pas être le seul, et même si j'aime apprendre et galérer par moi-même, peut être que cela aidera d'autres personnes à l'avenir.

C'est pour cela que je souhaite décrire également les problèmes et les échecs que je rencontre, car avec internet on a l'impression que tout est facile, mais la plupart des personnes présentant des projets sont maintenant aguerries.

Et pour les fautes, j'essaie de faire attention en effet, mais j'édite beaucoup pour corriger
LT_be-guitar
shaolintao a écrit :
Il existe des inox ferritiqueS aussi


Je ne nie pas qu'il existe aussi dans la nature des poissons volants, nommés exocets.


- - - - - - - -

Bon voyage, Thrill.
Merci pour l'ensemble de tes efforts et reviens-nous en pleine forme !

En ce moment sur guitare...