Forum Sigma

Pastille rouge intérieur guitare

• Publié dans guitare
Auteur Message
LemmyDimebagDio

Bonjour, bonsoir

Je suis en la possession d'une Sigma Signature électro acoustique et, hier, en la reposant après une session de jeu assez forte, j'ai entendu un truc se balader à l'intérieur. En réussissant à l'enlever, j'ai vu qu'il s'agissait d'une petite pastille en plastique de couleur rouge qui fait 0.5 cm légèrement bombée sur le dessus.

Me doutant que cela n'est sûrement pas grave, j'aurai souhaité savoir à quoi peut elle bien servir ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement.
Alerter un moderateur
Invité
Custom Top utilisateur

Montre une photo svp.

pastille rouge
Alerter un moderateur
LemmyDimebagDio

Merci pour votre réponse, en effet, votre photo correspond a la pastille dont je parlais bien que, la votre paraît plus épaisse.

Cela dit, j'aimerai vous envoyez une photo mais je ne suis plus chez moi (fête de fin d'année oblige) et je reviendrai que dans une semaine donc, si vous en avez toujours la patience, je m'en chargerai a mon retour.

Néanmoins, avez vous une idée de ce que cela peut être ?
Alerter un moderateur
Invité
Custom Top utilisateur

Je n'en ai aucune idée. Il faut absoluement voir une photo

La photo de pastille que j'ai mis, c'est n'importe quoi trouvé avec Google
Alerter un moderateur
Invité
Custom Top utilisateur

LemmyDimebagDio a écrit :

Cela dit, j'aimerai vous envoyez une photo mais je ne suis plus chez moi (fête de fin d'année oblige) et je reviendrai que dans une semaine donc, si vous en avez toujours la patience, je m'en chargerai a mon retour.

?

La semaine est longue........

Une idée de ce que c'est ? Objet non identifié oublié dans la guitare et qui n'a acun rapport avec le guitar.
Un comprimé ou bonbon que le travailleur à laisser tomber
Alerter un moderateur
Sigma

Top 3 des sujets Sigma :

Recherche achat Sigma :

Recherche Sigma sur Thomann Recherche Sigma sur Euroguitar Recherche Sigma sur Music Store Recherche Sigma sur Star's Music Recherche Sigma sur Pourlesmusiciens