si j ai bien compris l originale est faite comme ça donc si tu passe volontairement en 9v je pense que tu n aura pas les mêmes résultat mais ça vaux pas dire pas bon ya qua voir voir l exemple de la be od (y en a quelque mecs pas mancho sur le fofo fsb ... )
je suis super intéressé pour voir ton futur montage
si j ai bien compris l originale est faite comme ça donc si tu passe volontairement en 9v je pense que tu n aura pas les mêmes résultat mais ça vaux pas dire pas bon ya qua voir voir l exemple de la be od (y en a quelque mecs pas mancho sur le fofo fsb ... )
je suis super intéressé pour voir ton futur montage
J'ai pas encore eu le temps de l'essayer, j'ai dû jouer 1h au casque sur mon AMPLIFi TT ces 15 derniers jours avec l'arrivée du bébé. J'ai pas encore rallumé mon JVM...
Small Clone testé ce matin, c'est de la bombe ! Come as you are, on s'y croirait !
Sinon j'ai reçu mes amplis op de rechange de chez Musikding pour ma GE-7, ils marchent parfaitement.
Une petite question pour les DIY de BE-OD : J'ai remarqué sur diverses vidéos que l'originale fournie un niveau de gain assez élevé même avec le potard de GAIN à 0.
Vous confirmez que vous avez pareil sur les vôtres ?