Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Préampli ou effect basse

Bonjour, je m’appelle sylvain, je ne suis pas guitariste ou bassiste, je joue plus un peux de piano.

Mon père et bassiste et il fait un peux de guitare, et pour sont anniversaire, j'aimerais lui fabriquer une pédale ou un petit pré-ampli basse particulièrement, car il est surtout bassiste.

Mai j'aimerais utiliser une lampe basse tension, car il a un ampli guitare avec une lampe basse tension type 12AU7, et je trouve cela bien, donc j'aimerais utilisé cela dans un projet pour c'est basses.

Si vous connaissez un tuto pour une pédale ou un pré-ampli basse avec lampes basse tension du même type à fabriquer, je suis preneur.

Merci à vous.

sylvain lheureux
J'ai vue pas mal de schéma sur Google, en écrivent, (preamp tube 12au7 bass), je trouve surtout pour guitare.

Je ne ses pas si c'est le même type de schéma de pré-ampli que je peux prendre, ou si il y a des différence sur ceux de basse par apport à guitare.

Sachant aussi que je ne m’arrête pas forcement sur le modèle de lampes 12au7 mais en tous cas sur un modèle basse tension.

merci

sylvain lheureux

En ce moment sur basse...