Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basse entièrement refaite à l'imprimante 3D

Anubys
  • #1
  • Publié par
    Anubys
    le 02 Aug 19, 13:32


Bonjour,

comme je suis un grand amateur de grosse personnalisation et de transformations en tous genres, je voulais vous présenter une basse modifiée par mes soins.

Je suis parti d'une vieille Harley Benton bas de gamme que j'ai sauvée de la poubelle de justesse, que j'ai tronçonnée pour en faire un stick; et j'ai réimprimé tout le reste avec une imprimante 3D. J'ai gardé la partie centrale pour une raison toute simple: je n'avais pas suffisamment confiance dans la résistance mécanique du plastique et, n'étant pas sûr qu'il serait capable de supporter le tirant des cordes, j'ai préféré ruser.

Le tout à été recouvert de résine épaisse pour lui donner sa texture, et peinte.

voili-voilou. Si vous avez des questions, n'hésitez pas


PS : Aux médecins et infirmiers qui liront ce post: Oui la colonne vertébrale est montée à l'envers, c'est parce que je trouve qu'elle a plus de gueule dans ce sens.


















oldamp
  • #4
  • Publié par
    oldamp
    le 02 Aug 19, 16:11
Avec une telle basse, tu vas avoir la cote

Je dirais même plus : la basse cote

ps : j'avais pas vu... Classe l'ampli, un "Dolce & Gabbana" ?
Anubys
  • #5
  • Publié par
    Anubys
    le 02 Aug 19, 16:15
mdr on m'a déja dit : "this bass is.... to die for", mais le coup d'avoir la cote, jamais


A chaque fois que je la prends pour monter sur scène je la présente comme les restes de l'ancienne chanteuse, qui a quitté le groupe en disant "moi vivante je ne jouerai plus avec vous"
sam1366
Enorme !

C'est sûr qu'elle doit faire son effet sur scène celle là !!
Anubys
  • #7
  • Publié par
    Anubys
    le 02 Aug 19, 17:09
En fait les avis sont très partagés. Il y a ceux qui me demandent si elle est à vendre dès que je descends de scène avec, et ceux qui disent "c'est horrible, pour rien au monde je ne voudrais de ce truc immonde chez moi"
oldamp
Mais coté pratique, c'est confortable ces os qui te rentrent dans le bid ? Où l'arrière est fermé par un "coussin", on ne voit pas bien sur les photos...
Anubys
oldamp a écrit :


ps : j'avais pas vu... Classe l'ampli, un "Dolce & Gabbana" ?


euh......... non, l'ampli qui est à coté de moi sur la photo en fait c'est un cageon


Mais je n'avais jamais fait attention, c'est vrai que vu comme ça on dirait un ampli
elchupacabre
Super original! Bravo!
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Dodo13
Impressionnant !
Je n'y connais rien en impression 3d : ça t'a pris beaucoup de temps ? C'est toi qui a dessiné ce "corps" de basse ?
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur basse...