Basse entièrement refaite à l'imprimante 3D

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
Impressionnant !
Je n'y connais rien en impression 3d : ça t'a pris beaucoup de temps ? C'est toi qui a dessiné ce "corps" de basse ?
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Anubys
Merci.

alors il y en a au total pour 3 ou 4 heures de retouche de fichiers 3D (je pense que quelqu'un qui sait modéliser aurait pris beaucoup moins de temps.

Ensuite une quarantaine d'heures d'impression, plus encore une ou deux de traitement et peinture derrière.

Je n'ai pas dessiné le corps de la basse, j'ai récupéré un fichier 3D sur un site de partage et je l'ai déformé et modifié.
Crazy pumpkin
un vrai parti pris pour le look - radical - (on adhère ou pas), mais le processus t'ayant permis de réaliser ton instrument mériterait d'être clairement plus développé de mon point de vue.

sacré boulot en tout cas!

J'imagine que tu joues dans un groupe de reprises K-POP non?
Anubys
Merci.

Effectivement, il y a ceux qui aiment, et ceux qui détestent, mais aucun juste milieu. Il n'y a rien d'impressionnant dans le processus de fabrication, la partie la plus pénible à été le moment décisif où j'ai collé le premier coup de scie circulaire dans le corps de la basse en espérant ne pas la sacrifier pour rien.

Pour le groupe de musique, on se qualifie nous même par plaisanterie de rock dépressif. Rapport aux paroles qu'il vaut mieux ne pas écouter quand on est en bad trip
Crazy pumpkin
Anubys a écrit :
Merci.

Effectivement, il y a ceux qui aiment, et ceux qui détestent, mais aucun juste milieu. Il n'y a rien d'impressionnant dans le processus de fabrication, la partie la plus pénible à été le moment décisif où j'ai collé le premier coup de scie circulaire dans le corps de la basse en espérant ne pas la sacrifier pour rien.

Pour le groupe de musique, on se qualifie nous même par plaisanterie de rock dépressif. Rapport aux paroles qu'il vaut mieux ne pas écouter quand on est en bad trip


si tu as un lien j'suis preneur!

En ce moment sur basse...