Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème de latence/trou à l'allumage - GCB95 modifiée

Rappel du dernier message de la page précédente :
OldGun
Effectivement:



C'est OK, même si de mon côté, j'aurais pris le 9V au niveau du condo, mais je me méfie par rapport à ton schéma du switch avec la Led. J'ai l'impression que tu décharges le gros condo de filtrage d'alim dans la LED quand tu bypass la Wah et quand tu la remets, il faut attendre de recharger le gros condo d'où la latence.

Déssoude la Led pour essai et isole les fils, refait un essai et tu seras fixé

@+
Salut les gars,

Merci pour ta réponse OldGun

BON! J'ai isolé le problème de la manière forte! Voici mon cheminement:

- J'ai commencer par enlever "l'effect in" sur le 3PDT, et absolument rien ne s'est produit. Pédale acte ou non, rien n'a changé.

- J'ai ensuite enlevé le fil qui relie la cathode de la LED au 3PDT, à part le fait que la LED ne s'allumait plus, rien de spécial, toujours cette latence qui commence à me faire dérailler.

- PUIS, j'ai enlevé le 9v(-) que j'avais soudé au même endroit que la cathode de la LED sur le 3PDT. Et là, PLUS DE LATENCE. je sais donc d'où vient cette latence.

En revanche, je ne vois pas trop où j'ai pu me merder dans le câblage de mon 3PDT, c'est vraiment bizarre

Je vous prendrai des photos du switch demain car j'ai moyennement eu le temps ce soir
Hello les gars!

Bonne nouvelle!
Après avoir isolé le problème, j'ai coupé tous les fils reliants la LED au switch. Ensuite, avec des pinces croco, j'ai procédé à plusieurs types de câblages pour régler le souci et cela a fini par payer! Plus de latence à l'activation!

Voici le schéma sur lequel je me suis appuyé :



Encore un grand merci à vous pour le temps passé à m'aider, vous m'avez tous permis de bien réfléchir et de régler mon problème! Elle va pouvoir crier correctement cette pédale maintenant ^^

La bonne soirée à tous

En ce moment sur effets...