Projet Burst LP 1959

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • #195
  • Publié par
    Zoob
    le 16 Jul 22, 14:02
c'est beau tout ça et rapide, il chôme pas le gars !
je pensais qu'avec le séchage du vernis, ca allait prendre + de temps
"Et c'est tout, terminé !"
Fenson66
J'ose espérer que tu nous gratifieras d'une démo
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
NUFAN
ça va transpirer dur tout l'été
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lilofluf
room135 a écrit :
Oui c'est toujours impressionnant d'assister à la naissance d'une Les Paul...


Je flag ce topic avec ce commentaire qui m’a fait pleurer de rire.

Les 4 photos pour du binding c’est du lourd aussi

Merci du partage, beau projet
room135
lilofluf a écrit :
room135 a écrit :
Oui c'est toujours impressionnant d'assister à la naissance d'une Les Paul...


Je flag ce topic avec ce commentaire qui m’a fait pleurer de rire.


Flatté pour la citation, mais je ne comprends pas ce qu'il y a de drôle, ou bien j'ai oublié la blague que j'ai faite ...
K.Oppenheimer
Magnifique cette LP, elle ressemble un peu à ma LP de 2002, surtout par rapport à la teinte, un peu moins par le motif de la table (que je trouve également très beau sur cette LP). D'ailleurs, la seule chose que je n'aurais pas faite, c'est d'installer le pickguard qui selon moins ne sert qu'à cacher une partie de table magnifique... mais bon, c'est une question de goût.

En tout cas, j'imagine même pas comme elle doit claquer en vrai, parcequ'en photo, les burst ne rende jamais aussi bien qu'en vrai, alors quand c'est déjà beau en photo.......
Mikka Grytviken
Il couche avec, ne la lâche plus, refuse même d'aller au boulot ... c'est fini, vous n'aurez plus de nouvelles de lui ... il a même décider d'être définitivement célibataire ... il a quitté son chien, vendu son chat, jeté le poison rouge dans les toilettes ...

En ce moment sur guitare...