Projet Burst LP 1959

Rappel du dernier message de la page précédente :
diezel einstein
Mikka Grytviken a écrit :
Il couche avec, ne la lâche plus, refuse même d'aller au boulot ... c'est fini, vous n'aurez plus de nouvelles de lui ... il a même décider d'être définitivement célibataire ... il a quitté son chien, vendu son chat, jeté le poison rouge dans les toilettes ...


Il y a de très fortes chances que ça se passe ainsi
Zoob
  • #215
  • Publié par
    Zoob
    le 30 Jul 22, 12:14
livrée avec son canapé en cuir, classe !
"Et c'est tout, terminé !"
klakosaure
8O
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
Zoob
  • #220
  • Publié par
    Zoob
    le 30 Jul 22, 14:01
il ne va pas y avoir d'heures sup ce soir
"Et c'est tout, terminé !"
rr1612
Elle est SOMPTUEUSE !!
Fenson66
pfffiouuuu , si elle sonne aussi bien qu'elle est belle ...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
diezel einstein
Fenson66 a écrit :
pfffiouuuu , si elle sonne aussi bien qu'elle est belle ...


Je l'ai branchée vite fait à l'arrivée ... déjà en acoustique elle vibre énormément, l'action est basse, elle est réglée aux petits oignons, le manche est un miracle, les plans blues s'enchainent avec beaucoup de fluidité, la résonance est époustouflante.
Sur mon ampli, Two Rock Crystal 40W combo, elle produit un son clair de grande qualité, le micro manche est très précis et presque claquant avec un esprit vintage bien présent.
Les potards sont tops C'est hallucinant le nombre de sons qui sortent sous mes doigts juste en jouant sur le potard de volume et de tonalité de chaque micro
La position intermédiaire est divine, le mix entre les deux micros me permet d'obtenir une vraie panoplie de sons, c'est très peu commun sur une LP
Le micro chevalet est typé vintage lui aussi, peu de sortie, mais un son très complexe et une réponse merveilleuse au moindre sollicitation du potard de volume et de tonalité.

Un petit clip ce soir ?

En ce moment sur guitare...