Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Projet Burst LP 1959

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChopSauce
Du coup, il n'a pas du tout la pression ton luthier ...

diezel einstein a écrit :
... je ne peux que très vivement te conseiller le sujet de Gil Yaron et son topic de création de sa copie 59.


https://www.tdpri.com/threads/(...)4271/

(les vingt pages de pourrissage de topic sur ce forum n'ayant qu'un moindre intérêt ... )

ATTENTION, tout de même : 300++ pages à (très) très haut potentiel addictif ...
ChopSauce
Que Yaron ?

En tout cas je salue & ton intiative & l'artisan qui s'emploie à satisfaire son client avant son propre égo - à moins que j'ai raté quelques posts sur Facebook ou autre Insta-truc-muches ?
(comme je ne les fréquente pas)
diezel einstein
ChopSauce a écrit :
Que Yaron ?

En tout cas je salue & ton intiative & l'artisan qui s'emploie à satisfaire son client avant son propre égo - à moins que j'ai raté quelques posts sur Facebook ou autre Insta-truc-muches ?
(comme je ne les fréquente pas)


A mon humble avis oui, mais on verra une fois le travail terminé

J'ai rien posté sur les réseaux sociaux, mise à part mon profil perso, mais je ne suis pas hyper connu ...
Fenson66
Ca bosse dit donc

C'est grisant comme projet (qu'est ce que j'aimerais me faire fabriquer une Burst)

La touche est top, ça donne vraiment envie de l'avoir sous les doigts.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
ChopSauce
Ah oui, ça avance bien, en effet ...

diezel einstein a écrit :
ChopSauce a écrit :
Que Yaron ?

En tout cas je salue & ton intiative & l'artisan qui s'emploie à satisfaire son client avant son propre égo - à moins que j'ai raté quelques posts sur Facebook ou autre Insta-truc-muches ?
(comme je ne les fréquente pas)


A mon humble avis oui, mais on verra une fois le travail terminé

J'ai rien posté sur les réseaux sociaux, mise à part mon profil perso, mais je ne suis pas hyper connu ...


Pas de souci. Je pensais à ton luthier plutôt, qui ne semble même pas avoir besoin de se faire de la pub.
diezel einstein
Fenson66 a écrit :
Ca bosse dit donc

C'est grisant comme projet (qu'est ce que j'aimerais me faire fabriquer une Burst)

La touche est top, ça donne vraiment envie de l'avoir sous les doigts.


Merci, oui, jusqu'à maintenant c'était la partie la plus rapide en lutherie, à partir d'aujourd'hui on attaque les petits details, donc plus de temps à passer pour pas grand chose de visible.

Sinon, oui, la touche en palissandre brésilien, c'est comme le chocolat, plus on mange plus on en a envie ...

En ce qui concerne notre projet, le but final est de fabriquer une copie fidèle à l'original (les variations ici viennent de ma part, car je recherche vraiment un poids réduit < 3,8kg) au moindre cout ...
diezel einstein
ChopSauce a écrit :
Ah oui, ça avance bien, en effet ...

Pas de souci. Je pensais à ton luthier plutôt, qui ne semble même pas avoir besoin de se faire de la pub.


Merci, en effet, mon luthier travaille sur une seule guitare à la fois où il fait le job de A à Z.

Il n'a vraiment pas besoin de pub donc ...

En ce moment sur guitare...