Projet Burst LP 1959

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • #136
  • Publié par
    Zoob
    le 05 Jun 22, 17:48
diezel einstein a écrit :
room135 a écrit :
Que ce soit fait à la main ou à la machine ça change pas grand chose à l'arrivée ?
Le plus important reste la qualité du bois et l'assemblage...

Franchement, j'ai une tendance à préférer tout ce qui est humain et/ou manuel, mais c'est vrai que ça aide et c'est beaucoup moins cher...
c'est du CNC pour le gros du taff nan, soit clair stp, ca n'enlève rien au projet
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • #138
  • Publié par
    Zoob
    le 05 Jun 22, 18:31
oki, my bad

c'est un bon de la défonceuse en tout cas !
"Et c'est tout, terminé !"
Fenson66
On en a de tout aussi bon en France aussi hein
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Zoob
  • #144
  • Publié par
    Zoob
    le 14 Jun 22, 19:16
j'adore ce genre de photos dégueulasse avec un gros bordel derrière, un pauvre drap en feutre agrafé a un mur fait déjà mieux l'affaire
contrairement a la gratte, le reste n'inspire pas vraiment le sérieux
"Et c'est tout, terminé !"
klakosaure
Magnifique
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
diezel einstein
Zoob a écrit :
j'adore ce genre de photos dégueulasse avec un gros bordel derrière, un pauvre drap en feutre agrafé a un mur fait déjà mieux l'affaire
contrairement a la gratte, le reste n'inspire pas vraiment le sérieux


Juste pour montrer que les apparences sont parfois trompeuses ... c'est le refrettage de la vraie Burst 59 de Mike Bloomfield ...



En ce moment sur guitare...