Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelques uns de mes machins récents...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
Hmmmf, j'ai jamais beaucoup aimé les Bigsby, c'est en fait l'un des rares vibratos avec lesquels je ne me sois jamais entendu. Ce doit être mon amour du divebomb
Par contre je suis assez pro-Tru-Arc, ça marche bien combiné à un vibrato JM et la simplicité du design / le côté saucisse métallique.

J'ai fait une paire de vidéos de la dernière, à chaque fois que j'essaie de faire ce genre de trucs je réalise à quel point je suis naze à cet exercices mais ça donne une vague idée de comment ça sonne.





Ca passe juste par la simu Twin Reverb de Guitar Rig, j'ai pas eu le courage d'aller à la salle et de sortir les micros pour faire ça sur le Blues Jr bidouillé de notre bassiste, qui sonne d'enfer, mais, encore une fois, ça donne une idée de la bestiole.
SupaDog
Argh je suis pas assez bidouilleur en fait mais un truarc sur mes J.M/Jag faudrait essayer (si c'est compatible) Mais le Bigsby brutasse que je suis tu peux arriver à des trucs intéressants... Même en tiré... De toutes façons si tu tires trop le ressort se barre... ça m'ai arrivé une fois en live... le temps de comprendre,c'est... surprenant!!
Neredev
Hello tout le monde,
Ca fait un moment, j'ai été bien occupé par l'existence et les commandes...
S'il y a des forumeurs à Toulouse ce week-end, je serai à la Vintage Amps & Guitars Expo. J'accompagne mon pote Simon de Varitone Amps, qui, malgré le nom, fabrique essentiellement des guitares et qui est probablement mon luthier français préféré.

Pour ma part j'amènerai un tas micros et une guitare qui permet de les tester facilement (je posterai des images du machins...j'ai deux jours pour la finir). En tout cas ça fera l'occasion de causer guitares en buvant une bière dans le redoux du Sud Ouest !

(j'espère que c'est OK avec la modération que je poste ça, si ça ne l'est pas j'enlève...)
SupaDog
Hello,
C'est toujours un plaisir de te lire ici... Je viens d'aller voir le Facebook de ton pote de Varitone... Pffffff c'est du lourd la splendide boulot!!
Bon je ne pourrai po aller à Tool' mais je te laisse lui transmettre mais compliments et lui payer une binouze de ma part (si tu veux bien! )
à plus pour des tofs alors... Bon salon!
slowhand73
Neredev a écrit :
(j'espère que c'est OK avec la modération que je poste ça, si ça ne l'est pas j'enlève...)

Tu parles de l'autopromo ou de l'incitation à la consommation d'alcool ?

Ça aurait été avec plaisir, pour l'expo en général, mais je suis sous l'eau, impossible d'organiser un A/R région parisienne-Toulouse en ce moment
Bon salon !

Et pareil que SupaDog concernant Varitone !

En ce moment sur guitare...