Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Serigraphie / Autocollant / Peinture pour pedales d'effets.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
nuno91 a écrit :
les grands esprits se rencontrent car c'est boba7 qui m'a conseillé de te "trouver" pour evoquer mes probleme de dr boogie la c'est résolu(probleme d'inversion de mase,point chaud tout bete) mais maintenant reste la finition .
par contre tu aurais la reference de cette bombe chez leclerc ?je dois demander quoi si j'y vais c'est a quel rayon?

on est bien d'accord c'est pour appliquer sur le decalco pour fixer l'impression?

merci a toi

Toi t'as du bol je l'ai justement prise en photo il y a quelques jours pour en racheter


C'est bien pour fixer l'impression
nuno91
pour une fois.

fait chier j'ai pas de caisse en ce moment ma femme me la réquisitionner pour partir en vacances pendant 15 jours grrr et je suis dans le trou du cul du monde

c'est bon amazon est mon ami 12 euros mais j'avais un bon cadeau donc 7 euros en prime
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
nuno91
salut a vous!

je reviens vers vous car je rencontre un probleme lorsque je veux imprimer mon motif de pedale.
en effet mon motif est bien au bonnes dimensions 11.9X13.3 sur un format de page A4 en PDF.
mon decalco fait 13.9X10.8 et je peux selectionner un format de page d'impression personnalisé mais uniquement a partir d'adobe PDF vous suivez?
je sélectionne donc un format qui correspond a mon decalco, met une feuille au meme dimension dans le réceptacle arrière et lance l'impression et bien sur je n'ai que le bas droit de la pedale qui s'imprime vu que ce n'est pas centré.

je ne possede pas photoshop et honnêtement je pense qu'il y a un paramètre ou une methode simple qui permet d'imprimer au centre mais je n'ai pas trouvé ca dans les options d'impressions .

merci de votre aide car je vais craquer
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
Denis13
Je ne sais pas vraiment mai tu peux contourner le pb en utilisant l'outil capture d'écran de windows (si tu es sous win...)
https://support.microsoft.com/(...)shots
Tu captures le motif et l'enregistre comme image.
Après plus de pb pour l'impresssion
nuno91
merci j'ai meme screenpresso mais cela ne me dit pas comment centrer mon image pour arriver a imprimer au centre? quelle va etre la différence?
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
Denis13
Tu paramètres la taille d'impression à ton format et à l'impression à partir de l'aperçu de l'image dans le viewer windows tu sélectionnes "photo pleine page"

nuno91
Denis13 a écrit :
Tu paramètres la taille d'impression à ton format et à l'impression à partir de l'aperçu de l'image dans le viewer windows tu sélectionnes "photo pleine page"



ca on est ok mais moi c'est pas du a4 et apparemment mon imprimante ne gere pas les format de page custom c'est la que le bas blesse
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
Denis13
Ah ben là pas possible alors AMA
Si tu ne peux pas paramétrer la dimension du papier dans le chargeur j'ai peur que ce soit cuit...
Ou alors tu commandes des décal en A4, c'est ce que je fais je les prends sur Amazon, mais tu auras beaucoup de perte
nuno91
c'est pour ca qe j'ai pris un decal aux dimension se rapprochant du format de ma pedale.

peu etre qu'avec un screen c'est plus clair

https://screenpresso.com/=Yuhfd
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
Denis13
J'ai aussi une canon qui est à priori gérée par le même logiciel, je pourrais peut-être essayer
nuno91
moi c'est mg5350.

tu as mieux saisi mon souci avec le screen?
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
Denis13
C'est pas normal qu'à l'aperçu il te colle un format 4A (en plus avec une échelle à 97%)
T'es tjs sur le pdf ou t'es passé sur une image ?
Envoie-moi tes fichiers je regarde tu as mon mail
nuno91
je t'envoie le pdf d'origine

merci a toi
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
nuno91
c'est parti
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
oldamp
nuno91 a écrit :
salut a vous!

je reviens vers vous car je rencontre un probleme lorsque je veux imprimer mon motif de pedale.
en effet mon motif est bien au bonnes dimensions 11.9X13.3 sur un format de page A4 en PDF.
mon decalco fait 13.9X10.8 et je peux selectionner un format de page d'impression personnalisé mais uniquement a partir d'adobe PDF vous suivez?
je sélectionne donc un format qui correspond a mon decalco, met une feuille au meme dimension dans le réceptacle arrière et lance l'impression et bien sur je n'ai que le bas droit de la pedale qui s'imprime vu que ce n'est pas centré.

je ne possede pas photoshop et honnêtement je pense qu'il y a un paramètre ou une methode simple qui permet d'imprimer au centre mais je n'ai pas trouvé ca dans les options d'impressions .

merci de votre aide car je vais craquer


je ne sais pas si c'est important mais ton motif est plus grand que ton decal.... en plus les imprimantes laissent toujours une petite marge même si tu la parametre "sans marge"....

j'ai une Canon 3150 pas chère et j'ai accès aux dimensions de page pesonnalisées, avec un minimum toutefois !
nuno91
en effet ce qui ets étrange c'est que le choix perso n'apparait que sur acrobat pas avec windows ,grace a denis13 je pense avoir compris d'ou vient mon erreur sinon j'ai une autre solution coller le decalco avec du scotch repositionnable exactement a l'endroit ou va etre imprimé le motif(éclair du soir) et roulé jeunesse!
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor

En ce moment sur effets...