Lokrian,
Merci pour tes conseils. Effectivement je savais que BYOC ne vendaient pas leurs produits hors USA. Mais leur importateur en Angleterre (
http://vibe-o-tronic.co.uk) livre dans toute l'Europe pour 3 livres seulement de plus que sur le territoire britannique. Au final après les calculs le coût est identique, à 5€ près! En tout il est en gros à 68€ aux USA, et à 73€ en Angleterre fdp in... Avec leur importateur en Hollande c'est 95€ fdp out... Il va bientôt fermer lui!
Je te confirme que le kit est complet et comprend les transistors NOS Philips 127/01 NPN. Pas de commande chez small bear à faire (ou alors dis-moi où c'est écrit car j'ai lu tout leur site et je n'ai rien vu de tel...)
Je crois que je vais me commander ça en début de semaine prochaine. Je vais aussi passer commande de matos chez GoTronic pour fer à souder, à dessouder, fil, support etc. Je suis un noob total et je n'ai rien du tout en matos de ce genre! Une nouvelle passion va peut-être naître!
Si vous avez des conseils sur le matos du parfait DIYer à partager, des erreurs d'achat de débutant, n'hésitez pas. J'ai prévu un fer à souder Antec XS25 (25 watts), pinces, tournevis itou itou. 68€ de matos au total!
Bon week-end!