Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
lol !

Moi aussi, avant j'aimé pas le basket, mais depuis que la fille m'a choisis dans son équipe et que je joue avec elle, J AIME LE BASKET !
the warlock
outmachin a écrit :
ah ok, en fait le vrai message ici c'est "sois égoiste"?

Tout le contraire d'une relation...

tout le contraire d'une relation? tu confond tout mec, je te parle de drague, de l'approche d'une inconnue jusqu'au moment où tu commence a sortir avec. Toi tu me parle de la relation. rien a voir.

ensuite, si tu veut sortir une phrase de son contexte, ça me derange pas mais prends au moins la phrase en entier. Tiens je t'aide :
moi a écrit :
je parle d'etat d'esprit qui est de penser a ton bonheur avant celui des autres, arreter d'être hypocrite quoi.

voila, ça change tout. Tu me parle d'égoisme? je te parle d'honneteté.

je garde l'exemple de ce matin, si tu veut offrir un verre a une fille parce que ça te fais plaisir, fais le. Si tu le fais parce que tu ne veut pas passer pour un radin ou parce que tu as peur de la froisser, alors t'as tout faux.
en faisant ça, tu n'est pas honnete avec toi même et tu est hypocrite.
fais ce qu'il te plait, pas ce qui plait aux autres.

oui tu pense a ton bonheur avant tout mais ca veut pas dire que tu enfonce les autres pour ça.
y'a rien de degradant dans ce que je dit, encore heureux que tu pense a te faire plaisir avant de voulloir faire plaisir aux autres sinon tu est frustré.
ce n'est pas égoiste. Et bien sur, tu fais aussi plaisir aux autres sans chercher ton bonheur a toi ( des fois ça fais plus plaisir de faire un cadeau que d'en recevoir un)mais c'est pas du tout de ça que je parle.

un exemple?
une fille ne va pas sortir avec un mec qu'elle ne trouve pas attirant juste pour lui faire plaisir, normal. Et bien donc, elle pense d'abord a elle (lui il est fou d'elle pourtant) elle a bien raison, elle va pas se forcer pour faire le bonheur de ce mec. Bordel ça me parrait clair non?
alors dans l'autre sens, pourquoi certains mecs sont prets a annuler un truc qu'ils avaient prévus pour voir une fille juste parce qu'elle n'avait que ce moment de disponible?
en plus vous etes les premiers a dire qu'il faut être naturel, y'a pas de façon d'être plus naturel que ce que je dit. au moins, quand tu dit ou fais un truc, tu n'est pas hypocrite, tu n'essaye pas juste de gagner des points.
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
GuitaristeX
Icco Von Xae76> a écrit :
quelqu' un a t-il lu / vu " la sociologie du dragueur " de Alain Soral ?

heu non ... j'prefere me fier a mon avis plutot que de lire un livre...
the warlock
non par contre j'ai vu son film confession pour un drageur. pourquoi?

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Icco Von Xae76> a écrit :
quelqu' un a t-il lu / vu " la sociologie du dragueur " de Alain Soral ?

On m'en a parlé, je l'ai parcouru. J'ai trouvé certains passage vraiment trop poussé, limite mysogine ! Mais je l'ai vraiment survolé.

Un pote qui l'a lu (et qui a pas mal étudié la drague) a fait un blog : http://penseesprophetiques.ove(...).org/
outmachin
the warlock a écrit :
outmachin a écrit :

tout le contraire d'une relation? tu confond tout mec, je te parle de drague, de l'approche d'une inconnue jusqu'au moment où tu commence a sortir avec. Toi tu me parle de la relation. rien a voir.

ensuite, si tu veut sortir une phrase de son contexte, ça me derange pas mais prends au moins la phrase en entier. Tiens je t'aide :
moi a écrit :
je parle d'etat d'esprit qui est de penser a ton bonheur avant celui des autres, arreter d'être hypocrite quoi.

je garde l'exemple de ce matin, si tu veut offrir un verre a une fille parce que ça te fais plaisir, fais le. Si tu le fais parce que tu ne veut pas passer pour un radin ou parce que tu as peur de la froisser, alors t'as tout faux.

oui tu pense a ton bonheur avant tout mais ca veut pas dire que tu enfonce les autres pour ça.
y'a rien de degradant dans ce que je dit, encore heureux que tu pense a te faire plaisir avant de voulloir faire plaisir aux autres sinon tu est frustré.
ce n'est pas égoiste. Et bien sur, tu fais aussi plaisir aux autres sans chercher ton bonheur a toi ( des fois ça fais plus plaisir de faire un cadeau que d'en recevoir un)mais c'est pas du tout de ça que je parle.

un exemple?
une fille ne va pas sortir avec un mec qu'elle ne trouve pas attirant juste pour lui faire plaisir, normal. Et bien donc, elle pense d'abord a elle (lui il est fou d'elle pourtant) elle a bien raison, elle va pas se forcer pour faire le bonheur de ce mec. Bordel ça me parrait clair non?
alors dans l'autre sens, pourquoi certains mecs sont prets a annuler un truc qu'ils avaient prévus pour voir une fille juste parce qu'elle n'avait que ce moment de disponible?
en plus vous etes les premiers a dire qu'il faut être naturel, y'a pas de façon d'être plus naturel que ce que je dit. au moins, quand tu dit ou fais un truc, tu n'est pas hypocrite, tu n'essaye pas juste de gagner des points.

Sauf qu'on ne fait pas qu'offrir des verres... il y a pleins d'autres choses, et si toi tu trouves que faire plaisir à qqun alors que ça ne nous apporte rien, c'est pas mon avis... Mais c'est clair que personne va sortir avec qqun rien que pour lui fair plaisir. Idem pour le mec, mais il ya des différences entre sortir avec qqun pour lui faire plaisir et rendre un service alors que ça nous dérange un peu. Je pense que ça dépend vraiment des gens, et que pour certains, gagner des points c'est faire son nieur, d'autres pensent que c'est justement faire tout le temps plaisir (attention, ce n'est pas mon avis!), après chacun fait en fonction... On peut pas faire un truc général, ça dépend de chacun en fait...
il y a une these philosophique qui dit que tout ce que l'on fait , on le fait pour nous

ex : une mere qui se jette sous un train pour pousser et sauver son enfant

vous allez me dire elle l'a fait pour le gamin , et bien non elle a fait pour sa conscience propre , elle a preferé pour sa conscience le sauver ,

c'est un peu hors sujet mais il est minuit
Lykan
outmachin a écrit :
the warlock a écrit :
outmachin a écrit :

moi a écrit :

un exemple?

Sauf qu'on ne fait pas qu'offrir des verres... il y a pleins d'autres choses, et si toi tu trouves que faire plaisir à qqun alors que ça ne nous apporte rien, c'est pas mon avis... Mais c'est clair que personne va sortir avec qqun rien que pour lui fair plaisir. Idem pour le mec, mais il ya des différences entre sortir avec qqun pour lui faire plaisir et rendre un service alors que ça nous dérange un peu. Je pense que ça dépend vraiment des gens, et que pour certains, gagner des points c'est faire son nieur, d'autres pensent que c'est justement faire tout le temps plaisir (attention, ce n'est pas mon avis!), après chacun fait en fonction... On peut pas faire un truc général, ça dépend de chacun en fait...

Je me permet de rebondir sur cette phrase, un mec qui arrive à sortir avec une nana en lui offrant toujours ce qu'elle veut, en étant à ses pieds, c'est un énorme coup de bol... Je veux pas relancer un débat qui a eté fait plusieurs fois sur ce topic (en même temps c'est exactement ce que je fait ) mais pour séduire une fille, il FAUT penser à soi, penser à sa vie puis s'interesser à elle. Et non se focaliser sur elle, lui offrir des cadeaux tout les jours, faire tout pour elle. (ca marche ok, mais sur une minorité, dans des cas précis, des périodes de la vie précises, et plein de parametres qu'il serait d'ailleurs interessant d'étudier ! lol)
Et ca n'a rien d'égoïste (au sens sociologique du terme)...

Celà dit je suis entierement d'accord avec la these de binwood.
the warlock
ouf, merci lycan, et je suis aussi d'accord avec toi binwood.

sinon outmachin, tu oublie que dans mon message, j'ai aussi écrit ça :

"Et bien sur, tu fais aussi plaisir aux autres sans chercher ton bonheur a toi ( des fois ça fais plus plaisir de faire un cadeau que d'en recevoir un)mais c'est pas du tout de ça que je parle. "

tu peut rendre service a un pote ou une amie même si ca t'oblige a annuler un RDV par exemple, parce que c'est ton ami et il a besoin de toi. Pas pour une fille rencontrée depuis 10 minutes (ni 2 jours), comme je t'ai dit dans mon message precedent, je parle de drague, ce qui commence par l'approche d'une inconnue jusqu'a ce que tu commence a vraiment sortir avec elle.

ce que je dit parrait pourtant normal mais quand je vois des potes accompagner des filles faire les magasins un samedi alors qu'ils n'aiment pas faire les mags, voir des gars payer des verres a des nana qu'ils ne connaissent pas et qui au final rentre de la soirée avec 30 euros en moins et une legere frustration, des mecs qui pendant un debat avec une fille, preferent etre de leur avis pour pas les brusquer (et donc hypocrite) plutôt que de defendre leur idées, des gars qui passent 1 heure de telephone par jour a écouter les problemes d'une fille et qui n'osent pas dire qu'ils n'ont pas que ca a faire parce qu'ils ont peur de reduire leurs chance de se la faire... pleins d'exemples differents et au final, aucun d'entre eux ne sortent avec. Alors y'a peut être des exception, en etant aux pieds d'une fille, peut être qu'apres avoir été frustré 10 fois, on finis par en avoir une mais moi je ne suis pas frustré.

EDIT en me relisant, je m'apercoit que justement, je suis en train de dire qu'il faut être naturel a ceux qui osent dire que ce topic pue parce qu'on donne des conseils qui empeche d'etre nous même, ces mêmes personnes qui au final ne sont pas naturelles.

Lykan
the warlock a écrit :

EDIT en me relisant, je m'apercoit que justement, je suis en train de dire qu'il faut être naturel a ceux qui osent dire que ce topic pue parce qu'on donne des conseils qui empeche d'etre nous même, ces mêmes personnes qui au final ne sont pas naturelles.

Je cherchais justement une réponse, c'est exactement ça. Ces conseils sont là pour rester soi-même...
GuitaristeX
Citation:
Laisse tomber the warlock ... ici on a 767 pages et tous ceux qui réagissent négativement n'ont meme pas lut l'ombre d'une dizaine de pages...

Ce que la plupart des personnes qui réagissent de cette maniere.... genre nous faire passer pour des loosers en manque ou des gars qui n'ont rien compris... ne savent pas, c'est le but et l'utilitée de ce topic voir de mon forum...

Dans histoire et conseil pour drague vous voyez : salut comment je pourais me la faire ?

dans les 10 commandements de Sauron vous voyez : une nullitée de conseils plus machos les uns que les autres...

dans les conseils vous voyez : faux , archi faux, pas de naturel que des conneries.

je vous arrete tous de suite... le principe de base du sujet n'est pas de dire qu'il y a une pensée unique ou une attitude unique mais plutot de faire réflechir chaque gars en "difficultée" psychlogique ou physique sur lui et les autres... nous ne sommes en aucun cas des psy et ne prétendons aucunement détenir la véritée mais moi je soutiendrais toujours que dans tous les conseils il est questions d'etat d'esprit et de reflexion sur soi et sur autrui.

en aucun cas il n'est question d'arriver a en niquer le plus possible... et pour vous tous qui pensez que nous sommes des loosers et des gros branlots machos de la 6 cordes je vous invite a revenir dans 2 ans pour faire un ptit peu le point sur vos vies sentimentales ...

on dirait, comme par exemple pour lucie ( je te prends au hasard aucune attaque hein ) : "

toute la vie va bien j'ai a peu pres 20 ans et j'ai jamais eut de probleme , i'm the best ... "

Faux dans la phase adolescence tu te sens horiblement seul, incompris et completement a l'ouest ... l'avis et l'experience d'autres personnes peuvent grandement t'aider ...

la ou vous ne voyez que folie, idioties et machisme amoral moi j'y vais une aide et un soutient a ceux qui en ont besoin, un accompagnement dans la confiance en soi ...

a bon entendeur.
je m'auto cite au cas ou vous ayez manqué mon post d'il y a 4 pages ...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
GuitaristeX a écrit :
en aucun cas il n'est question d'arriver a en niquer le plus possible...

j'te crois pas :mdr:
SolarFall
Y a des jours ou j'ai envie de me donner des baffes ... J'avais uen soirée hier, et une fille trop soul, relativement mignonne, m'avait voler mes lunettes et essayer de m'embrasser de force pour me les rendre ... et comme j'étais avec des amis, j'ai rien fait ...

RHHAAAAAAAAAA ... * PAF * PAF * PAF * ...

En ce moment sur backstage...