outmachin a écrit :
ah ok, en fait le vrai message ici c'est "sois égoiste"?
Tout le contraire d'une relation...
tout le contraire d'une relation? tu confond tout mec, je te parle de drague, de l'approche d'une inconnue jusqu'au moment où tu commence a sortir avec. Toi tu me parle de la relation. rien a voir.
ensuite, si tu veut sortir une phrase de son contexte, ça me derange pas mais prends au moins la phrase en entier. Tiens je t'aide :
moi a écrit :
je parle d'etat d'esprit qui est de penser a ton bonheur avant celui des autres, arreter d'être hypocrite quoi.
voila, ça change tout. Tu me parle d'égoisme? je te parle d'honneteté.
je garde l'exemple de ce matin, si tu veut offrir un verre a une fille parce que ça te fais plaisir, fais le. Si tu le fais parce que tu ne veut pas passer pour un radin ou parce que tu as peur de la froisser, alors t'as tout faux.
en faisant ça, tu n'est pas honnete avec toi même et tu est hypocrite.
fais ce qu'il te plait, pas ce qui plait aux autres.
oui tu pense a ton bonheur avant tout mais ca veut pas dire que tu enfonce les autres pour ça.
y'a rien de degradant dans ce que je dit, encore heureux que tu pense a te faire plaisir avant de voulloir faire plaisir aux autres sinon tu est frustré.
ce n'est pas égoiste. Et bien sur, tu fais aussi plaisir aux autres sans chercher ton bonheur a toi ( des fois ça fais plus plaisir de faire un cadeau que d'en recevoir un)mais c'est pas du tout de ça que je parle.
un exemple?
une fille ne va pas sortir avec un mec qu'elle ne trouve pas attirant juste pour lui faire plaisir, normal. Et bien donc, elle pense d'abord a elle (lui il est fou d'elle pourtant) elle a bien raison, elle va pas se forcer pour faire le bonheur de ce mec. Bordel ça me parrait clair non?
alors dans l'autre sens, pourquoi certains mecs sont prets a annuler un truc qu'ils avaient prévus pour voir une fille juste parce qu'elle n'avait que ce moment de disponible?
en plus vous etes les premiers a dire qu'il faut être naturel, y'a pas de façon d'être plus naturel que ce que je dit. au moins, quand tu dit ou fais un truc, tu n'est pas hypocrite, tu n'essaye pas juste de gagner des points.
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.
"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne