Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tonebone hotbritish ou mi audio tube zone overdrive

Forum Tonebone
Forums
edvhalen
Bonjour,
je possède un rivera chubster 40 , canal clean superbe et un régal à jouer , canal lead plus dur à jouer qd on a l'habitude des grosses distos style POD . Je recherche une distorsion supplémentaire pour les solos et de grosses ryhtmiques lourdes (style metallica ou evanescence) apportant plus de gain que le canal lead . que pensez vous de ces 2 pédales (j'ai écouté les démos sur les sites , dur de les départager !! .. ) et si vous avez expérimenté merci de me faire partager vos sensations. (pédales à brancher plutôt sur le canal clair ?)
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 16 Aug 06, 13:02
Les Tonebone sonnent bien mieux en vrai que sur les samples qui sont quand même bien moisis...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
edvhalen
pour la réponse +1 : je ne comprends pas !! je suis par contre allé me promener sur le site en construction de "lonerock", il y a du bon matériel (c'est lié avec les aricles dans guitare live ?) .
quand à la tonebone hotbritish je ne desespère pas de pouvoir l'essayer (peut être d'ici la fin de la semaine) . par contre les samples sur le site de mi audio (notamment celui de brett garsed) sont effectivement plus accrocheurs pour moi que ceux de la tonebone. l'aspect financier est aussi à étudier ( 2 tubezone mi audio par exemple ou 1 tonebone plexitube) .
edvhalen
Hello Gillou, j'ai posté qq mails sur le site audiotubetech et pas de réponses . je souhaite commander la hotbritish. j'ai trouvé un site allemand je crois avec un bon sample !! c'est rare je crois :!!!
y a t'il un moyen de vous joindre par telephone ?
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Sep 06, 12:07
J'étais en vacances et ne suis rentré que ce matin. Pendant mon absence, mes collaborateurs n'ont pas eu le temps de répondre aux mails....
Je te donne le N° en MP.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
yannroman
Salut, je n'ai pas essayé la tonebone mais je possède 2 tubezones et je peux te dire que vu les possibilités de l'engin tu peux allègrement obtenir les sons que tu recherches, de l'od léger au gros metal avec toutes les nuances entre les 2.
Mieux que de grands discours, je peux te proposer un essai (région Parisienne), MP moi si ça te branche...
edvhalen
Bonjour Yannroman,
merci pour la proposition , j'aurais volontiers essayé la tube zone mais j'ai un peu la flemme de me déplacer ... j'ai commandé à Gillou la hotbritish que j'attends avec fébrilité ... et qd tu veux tu passes chez moi pour un comparatif live des 2 pédales !!

En ce moment sur effet guitare et Tonebone...