Visual sound son of hyde

Forum
zizplouf
Salut a tous
Personne n'en parle sur le forum mais j'aimerais bien vos avis sur la petite soeur de la mythique jekyll and hyde comment sa sonne si c'est plutot metal ou hard rock , j'ai pas envie de claquer 170 euros dans une pedale alors que je vais surement utiliser que le canal de disto donc vos avis peuvent m'aider (je sort d'une metal muff qui etait vraiment trop hard) et je ne peux pas non plus l'essayer aisément je suis pas tout près d'un magasin qui l'aurait .
Gabouel
nanar75 a écrit :
j'ai pas envie de claquer 170 euros dans une pedale


c'est la jeckyll & hide qui est a ce prix, pas la son of hyde...qui tourne autour de 120 euros je crois


nanar75 a écrit :
alors que je vais surement utiliser que le canal de disto


il n'y a qu'un seul canal.
zizplouf
nan je dit que j'ai pas envie d'acheter la jekyll and hyde alors que j'utiliserais surement que la disto c'est pour sa que je demande des avis sur la son of hyde et aussi a quoi sert le switch bright on
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    ol06
    le 02 Mar 08, 20:00
Lis la phrase en une seule fois, à mon avis ça veut dire qu'il voit pas l'utilité de la Jekyll & Hyde vu qu'il pense utiliser que la disto

Edit : ah ben je m'a fait griller ...
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
zizplouf
bon ben pour finir je l'ai acheter c'est une très bonne pedale de disto assez polyvalente du blues au hard rock on peux méme en gérant l'egalisation sortir des sons metal elle est cher c'est vraie mais elle vaut le coup je vous la conseil
Starfucker Inc.
jeckyll et hyde c'est bluesbreaker + tube screamer non ?

Alors la son of hyde c'est un clone de laquelle ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
zizplouf
le jekyll and hyde c'est un son type ts808 dans le canal jekyll donc overdrive et l'autre c'est une disto polyvalent (hyde) donc j'ai pris le clone de hyde au format single pedale (belle alternative a la jekyll and hyde pour ceux qui utilise juste de la disto
Doc Plus
le canal hyde c'est pas un clone de guvnor plutot ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
ah peut etre, je me souvenais plus
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
genesisguitar
ça déchire ou juste une disto comme une autre?

je cherche un tranchant comme cream sur strange brew

En ce moment sur effet guitare et Visual Sound...