ZVEX ..........spéculations

Forum Zvex
Forum
sonicexperience
la nouvelle pédale de mr vex a l'air assez excitante:
poster sur TGP
Originally Posted by zachary vex
I'm absolutely swamped with my new exciting thingie which I'll be announcing in a month or two. The new pedal has three circuit boards, 16 pots, 20 LEDs, 4 switches, and is nothing like anything I've ever done before.

You'd better enjoy this next product, that's all I can say. I've been hacking away at this thing for the better part of a year, off and on, and intensively for the last 3 months.

un delay avec séquenceur......spéculons un peu
Starfucker Inc.
Je pense aussi a un delay avec sequenceur. Ou en tout cas un truc de la gamme seek:
4 switch= 2 bypass et 2 tap tempo ?
16 pots = 2 x 8 qui compose une pedale seek
20 leds = les 16 leds du system seek + 4 = 2 de bypass et 2 de tap tempo ( ou dindicateur de mix dry/wet)

Jespere qu'avec un peu de chance les leds forment un dessin style constellation et pas une bete ligne.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Henry Spencer
Il va être obligé de sortir de son format habituel? Une vraie révolution.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
7ender06
Henry Spencer a écrit :
Il va être obligé de sortir de son format habituel? Une vraie révolution.


C'est vrai que 4 switchs, ça me parait tendu dans un boîtier Hammond classique...
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
sonicexperience
j' ai juste peur du prix............. deja le lo-fi loop a 350 euros alors 4 switch 20 leds..................
Starfucker Inc.
moi pas trop peur, ils s'est lancé dans les effets pas cher made in china avec la série vextron (distortron/mastotron)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
un petit montage de ce que ça pourrait etre selon mes spéculations

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Space Jm
Ah ben on attend cela avec impatience..

Par contre j'ai un peu de mal à saisir sa stratégie prix..

Une MASTOTRON à 129€
Une WOOLY mamooth à 350€

Avec un niveau technique identique..ya de quoi être perdu dans la cohérence de la gamme..
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
Starfucker Inc.
Soit tu choisis le handmade peint à la main aux USA, soit le monté par robot en chine avec déco en sérigraphie.

Sinon je trouve ça intéressant cette annonce: on voit de quoi les utilisateurs ont envie sur TGP de la part de Zvex: bcp de demande pour un seek delay ou un seek junky.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
sonicexperience
il y a des forumers sur HC qui penche pour le 12 stage seek phaser stereo avec 2 tap tempo
Starfucker Inc.
Interessant. Mais pourquoi il aurait dit "it's everything"...:s
sachant que zvex est pas trop porté sur linnovation ( distortron cest un bout de box of rock, plein de pedale sont des adaptations de vieux schema, la box of rock et la bo of metal cest du sho en cascade etc...)

je pencherai presque pour la these du multieffet "tout en un" avec qques uns de ses classiques. Peut etre meme un nano amp intégré... Qui sait la ca serait vraiment "everything"
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
Attends c'est une blague ?
Faudrait lui dire qu'il a le droit d'utiliser un boitier plus grand, plutôt que d'en coller 2 !
Pour lui, il innove ... sauf que la connerie c'est pas nouveau.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Space Jm
Comme on disait dans mon ancienne boite "Think out of the box"
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS

En ce moment sur effet guitare et Zvex...