Analog man king of tone

macadam club
salut

qq'un qui connait et joue avec cette pédale peut il la décrire et en parler un peut . merci
son grain, ses possibilitées .
love is not music, music is the best ...
Starfucker Inc.
C'est une bluesbreaker modifiée (voir meme deux dans la meme boite), elle a très bonne réputation mais est affreusement chère.

le schéma est dispo sur freestompboxes.org si tu souhaites t'en faire une à moins chère (j'en ai vu à 350€ !!)

Attention certains composants sont moins faciles à trouver que d'autres mais rien d'impossible.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
guitarrero
Etant moi-même intéressé par cette pédale rare et chère ,je me suis assez bien renseigné et il y a une liste d'attente d'environ....2 ans !!§!§
ANDY POWELL guitariste de WISHBONE ASH joue avec....
il y en a une en vente sur e-bay 425$ soit 305 € et depuis les USA il faut ajouter le port......?
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
macadam club
oui, je confirme, moi j'ai pas voulu attendre et j'ai payé la mienne + de 300 euros sur ebay....

mais quel grain naturel incomparable
love is not music, music is the best ...

En ce moment sur effet guitare...