Hardwire supernatural de proguitarshop

stivostean
Après avoir vu les vidéos de Andy de proguitarshop http://proguitarshop.com/hardw(...).html
, j'ai décidé qu'il me fallait cette pédale !!!!!!!!!!!!!absolument !!!!d'ailleurs je vends 2 de mes pédales pour la financer n’hésitez pas hein !!
enfin bref je voudrais savoir qui possède cette pédale et qu'en pensez vous, c'est vrai que les vidéos sont parfois trompeuses.
J'ai vu qu'il y en avait eu une en vente sur le forum, elle est restée 2h
Doc Loco
Dans quelques jours si tout va bien (elle est en route ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stivostean
Arrghhhh !!!! Vite que je puisse commander la mienne. De plus sans vouloir en faire trop, de voir que tu l'as commandée me conforte dans mon choix.
On aura droit à une petite vidéo , hein, hein ????
Je n'ai jamais commandé aux US, quel tarif de transport as-tu pris ?
Ils proposent ça :
United States Postal Service
Express Mail International $38.95
Priority Mail International $24.95
United Parcel Service
Worldwide Expedited $100.50
Worldwide Express $106.36

J'ai cru comprendre que pour éviter les taxes il valait mieux prendre USPS que UPS, bon vu les prix UPS de toute façon ...........
Mais USPS propose 2 prix, lequel choisir ?
lostever
Gardes le prix qu'ils te proposent par défaut
themidnighter
Ca ne change rien aux taxes de douane. En gros si tu commandes pour plus de 50€ de marchandise aux US tu dois payer la tva et autres frais de dossiers. A moins qu'il ne s'agisse d'un cadeau de l'expediteur, ou qu'il decide de te faire cadeau du reste de la somme et de descendre le prix sous les 50€

Prends USPS. La difference entre priority et express c'est le temps que tu vas mettre a recevoir ton colis. 1a 2 semaines en express et 2 a 4 semaines en priority.
Doc Loco
stivostean a écrit :
Arrghhhh !!!! Vite que je puisse commander la mienne. De plus sans vouloir en faire trop, de voir que tu l'as commandée me conforte dans mon choix.
On aura droit à une petite vidéo , hein, hein ????
Je n'ai jamais commandé aux US, quel tarif de transport as-tu pris ?
Ils proposent ça :
United States Postal Service
Express Mail International $38.95
Priority Mail International $24.95
United Parcel Service
Worldwide Expedited $100.50
Worldwide Express $106.36

J'ai cru comprendre que pour éviter les taxes il valait mieux prendre USPS que UPS, bon vu les prix UPS de toute façon ...........
Mais USPS propose 2 prix, lequel choisir ?


J'ai pris le moins cher - des chromosomes écossais et hollandais quelque part dans mon ascendance j'imagine . Faut pas être pressé, c'est tout. Par contre je m'attend à devoir payer des frais de douane - en Belgique, ça a l'air plus systématique qu'en France.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
willem
  • #7
  • Publié par
    willem
    le 24 Feb 13, 17:22
J'ai rarement attendu plus de 10 jours pour recevoir un colis avec le priority mail.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Doc Loco
willem a écrit :
J'ai rarement attendu plus de 10 jours pour recevoir un colis avec le priority mail.


Toi tu connais pas la douane belge .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
willem
  • #9
  • Publié par
    willem
    le 24 Feb 13, 17:35
Non je suis juste frontalier, jamais eu à faire avec eux, même sur l'autoroute...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
stivostean
moi il faut que j’arrête de regarder les vidéos de Proguitarshop sinon c'est le divorce assuré !!!
bon il me faut la hardwire supernatural, heuuuu il me faut aussi la Joe Bonamassa Fuzz Face et ah oui il me faut aussi la Catalinbread Dirty Little Secret MKIII.......hein quoi c'est pas pour ça que je vais jouer mieux..???!!!!! comment ça on m'aurait menti ???? !!!!
willem
Je pense sérieusement que Andy est l'un des plus gros créateur de GAS au monde. (Avant doc loco, désole doc)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Visualdistortion
Andy il a une putain de culture musicale en plus, je sais plus sur quelle pédale il a balancé du Electric Wizard, du Smashing Pumpkins, 2 de mes groupes préférés, autant dire que je voulais acheter la pédale dans l'heure
Il arrive vraiment à trouver les exemples probant dans l'utilisation d'une pédale! Pour ma part, je regarde beaucoup de fuzz pour le stoner rock, beh tu es sur qu'il tape du kyuss, fu manchu, monster magnet et compagnie dans ses vidéos.
Mr. dickhead
Visualdistortion a écrit :
Andy il a une putain de culture musicale en plus, je sais plus sur quelle pédale il a balancé du Electric Wizard, du Smashing Pumpkins, 2 de mes groupes préférés, autant dire que je voulais acheter la pédale dans l'heure
Il arrive vraiment à trouver les exemples probant dans l'utilisation d'une pédale! Pour ma part, je regarde beaucoup de fuzz pour le stoner rock, beh tu es sur qu'il tape du kyuss, fu manchu, monster magnet et compagnie dans ses vidéos.


willem a écrit :
Je pense sérieusement que Andy est l'un des plus gros créateur de GAS au monde. (Avant doc loco, désole doc)


C'est pas une question de culture musicale (les pumpkins c'est pas non plus le groupe underground ) c'est juste que c'est un SUPER vendeur qui étudie le marché et sait ou taper. Il sait que les fuzz (autre que les classiques vintage) vont attirer une population "stoner" donc il joue en conséquence . Pareil pour d'autre type de matos.

Ils sont vraiment trés bon ne serait ce que dans le montage de leur vidéo . A coté tout les gearmandude et autre c'est des rigolos. D'ailleurs leur vidéo changent très souvent de "format" (noter les derniere avec la catalinbread).

Ce Andy a dus faire le HEC du marketing americain
Doc Loco
willem a écrit :
Je pense sérieusement que Andy est l'un des plus gros créateur de GAS au monde. (Avant doc loco, désole doc)


Attend attend! Il crée le gas chez moi, donc dans la hiérarchie il est bien nettement au-dessus de moi. CQFD .

Plus sérieusement: j'adore ce mec, avec son air de ne pas y toucher
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Visualdistortion
Bah disons que oui, on ne peut mettre de côté qu'ils sont quand même là pour gagner du fric avant tout, mais même si c'est le plus grand des truands, taper du Electric Wizard dans une vidéo c'est la grosse grosse classe, contrairement à énormément de testeurs vidéos qui cassent les bollocks à taper des tapings et des clean funky sur des machines de guerre, (genre le frisé de chez Orange), il a au moins l'avantage d'être dans le vif du sujet.
Et je pense qu'il doit quand même jouer des trucs qu'il apprécie ainsi que connaître énormément de morceaux pour se dire qu'il peut utiliser telle ou telle pédale pour recréer un son précis.

En tout cas, je m'en lasse pas

En ce moment sur effet guitare...