Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hardwire supernatural de proguitarshop

Rappel du dernier message de la page précédente :
Visualdistortion
Bah disons que oui, on ne peut mettre de côté qu'ils sont quand même là pour gagner du fric avant tout, mais même si c'est le plus grand des truands, taper du Electric Wizard dans une vidéo c'est la grosse grosse classe, contrairement à énormément de testeurs vidéos qui cassent les bollocks à taper des tapings et des clean funky sur des machines de guerre, (genre le frisé de chez Orange), il a au moins l'avantage d'être dans le vif du sujet.
Et je pense qu'il doit quand même jouer des trucs qu'il apprécie ainsi que connaître énormément de morceaux pour se dire qu'il peut utiliser telle ou telle pédale pour recréer un son précis.

En tout cas, je m'en lasse pas
lostever
Doc Loco a écrit :
willem a écrit :
Je pense sérieusement que Andy est l'un des plus gros créateur de GAS au monde. (Avant doc loco, désole doc)


Attend attend! Il crée le gas chez moi, donc dans la hiérarchie il est bien nettement au-dessus de moi. CQFD .

Plus sérieusement: j'adore ce mec, avec son air de ne pas y toucher


Y a une vidéo de TC Electronic lors de son passage pour la réalisation de ses toneprints. Ça n'a fait que renforcer mon impression a son sujet : le mec humble, passionné, curieux et loin d'être blasé.
stivostean
Bon j'ai vendu ma boss GE7 et logiquement lundi je vends ma tech21 et dès que mon acheteur est parti, que je suis sur d'avoir l'argent je me connecte sur PGS et youhouuuuuuu je me la commande !!!!!!!!!!
stivostean
commandéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééée !!!!!!!!!!!!!
Doc Loco
Bon, Hardwire Supernatural arrivée aujourd'hui ...

Et défectueuse .

Bon, sur un seul preset heureusement - mais un de ceux qui m'intéressaient le plus, le Plate. Les autres presets sont nickel, rien à redire c'est superbe, mais celui-là ne sort qu'un gros crachotis de bruit numérique.

Je ne sais pas trop ce que je vais faire. Déjà qu'elle a mis trois semaines à arriver, ça ne donne pas envie de la renvoyer! D'autant qu'elle est aux 6/7 fonctionelle. Je vai sles contacter et voir avec eux, s'ils sont prêts à faire un geste ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stivostean
Pffffff c'est vraiment pas de chance
Moi je pourrais pas la garder comme ça surtout que je me dirais que si il y a un soucis, peut-être que les autres réglages vont se mettre aussi à déconner dans le temps.
Et puis mince c'est neuf ça doit être sans défaut.
Quitte à attendre je ferais marcher le sav mais j'espère qu'ils vont faire un geste
Doc Loco
stivostean a écrit :
Pffffff c'est vraiment pas de chance
Moi je pourrais pas la garder comme ça surtout que je me dirais que si il y a un soucis, peut-être que les autres réglages vont se mettre aussi à déconner dans le temps.
Et puis mince c'est neuf ça doit être sans défaut.
Quitte à attendre je ferais marcher le sav mais j'espère qu'ils vont faire un geste


Tu oublies un petit détail: les taxes. Si on renvoie ils remboursent ... mais pas les taxes! Quant à la faire réparer et la revoir dans trois mois, probablement grevée de nouvelles taxes ... non merci. Donc, comme elle est parfaitement utilisable telle quelle à part ce foutu preset, je préfèrerais un geste commercial, comme une remise substantielle sur un prochain achat - on verra.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Bien, premiers essais sérieux aujourd'hui, d'abord avec l'Orange OR15 puis avec l'Ampeg GVT15 (dans les deux cas dans la boucle). J'avais un peu peur de l'aspect flatteur de la stéréo sur les démos mais cette amplitude sonore se traduit même bien en mono. Je n'ai pas fait preuve d'imagination, j'ai utilisé une strat .

Sons très purs, c'est vite envoûtant. Cependant, une utilisation normale et discrète est tout à fait possible et superbe, la spring reverb notamment est la meilleure que j'ai jamais testée (tout à l'heure, je vais faire le test de la bancher dans mon Princeton reverb et d'essayer d'émuler la reverb de l'ampli). Très simple à utiliser en plus puisqu'il n'y a que trois réglages (intensité, longueur et "présence" on va dire).

C'est vraiment un bon compromis pour ceux qui veulent à la fois des sons trippants mais aussi une utilisation classique en remplacement d'un tank à ressort, que votre trip soit le surf ou Gilmour, ou bien les délires stratosféro-mystiques.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ampfan
Tu l'as testé en façade d'ampli ?
dark lapinou
Doc Loco a écrit :
(dans les deux cas dans la boucle)
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Doc Loco
Après les essais boucle, je l'ai essayée en façade de mon princeton reverb. Aucun souci pour émuler la reverb du Princeton ... mais en mieux . Très très agréable de ce point de vue. Pour ce qui est des reverb plus complexes avec modulation, c'est bien mais perso je préfère le rendu dans la boucle, je trouve qu'on gagne en détail et en ampleur.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
A noter: le SAV de Proguitarshop est très réactif: réponse dans les 24H avec demande de précision sur la panne, puis dialogue au sujet des solutions envisageables. Top.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
willem a écrit :
Qui aboutissent sur?


Je leur ai proposé une réduc' sur un futur achat et ils sont d'accord. Mais on va d'abord voir si le problème s'amplifie ou pas (a priori, je dirais qu'il y'a peu de chance, je l'ai utilisée hier pendant une demi-journée sans problème - et de mon expérience, les soucis avec le digital, c'est tout de suite ou presque jamais).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stivostean
Ma femme vient de m'appeler, la mienne est arrivée par la poste.
Vivement la débauche !!!! Youhouuuuuuu !!!

En ce moment sur effet guitare...