Bonjour Je posséde une pedale OCD ainsi que un delay et pour acompagner je voudrais acheter une pedale de Distortion ,j 'ésite entre une Boss MD2 ou SD1 ou Big Muff SVP pouvez vous m'aidez sur le chois pour approcher de ce son, merciii
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
"J’en ai assez de ces interdictions" : Gérard Larcher
"Le pinard c'est pas interdit que je sache hé! hein ! Il doit quand-même y avoir une raison ..." Coluche.
"J’en ai assez de ces interdictions" : Gérard Larcher
"Le pinard c'est pas interdit que je sache hé! hein ! Il doit quand-même y avoir une raison ..." Coluche.
C'est pas tout à fait les mêmes sons. Moore, c'est du Marshall (boosté par une od je pense), Santana, c'est du Mesa, ou plus récemment du Dumble.
Avec l'ocd boosté par une sd1, tu devrais pouvoir t'approcher du son de Gary Moore je pense.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Il avait déjà pigé, avant JHS, pour la Bad Monkey !
Plus sérieusement : il stack 2 OD la tube screamer et la bad. Je suis toujours surpris par la simplicité des pédales utilisées par les grands guitaristes. Comme quoi le matos...
Il avait déjà pigé, avant JHS, pour la Bad Monkey !
Plus sérieusement : il stack 2 OD la tube screamer et la bad. Je suis toujours surpris par la simplicité des pédales utilisées par les grands guitaristes. Comme quoi le matos...
Il me semble que la Bad Monkey était modifiée, sans certitude .