2 amplis en même temps

Jack Blake
Bonjour, je cherche une pédale qui puisse me permettre de jouer avec 2 amplis en même temps et non pas seulement de switcher entre les 2.

On m'a conseillé la Little Lehle, mais elle ne fait que switcher. Y-at'il d'autres solutions ?

Merci !
Les objets qu'on possède finissent par nous posséder.

Jimi Hendrix, Rory Gallagher, Alvin Lee, Carlos Santana, Stevie Ray Vaughan, Eddie Hazel, Jerry Garcia, Robby Krieger, Duane Allman, Albert King, Lonnie Johnson, Muddy Waters, Elmore James, John Frusciante, Pete Townsend, David Gilmour, Tony Iommi, Jimmy Page, Brian Setzer, Syd Barrett, Hank Marvin, Mark Farner, Mike Bloomfield, Paul Kossof, Joe Walsch...
Doc Loco
La Boss LS-2 le permet (en plus d'une foule d'autres choses).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jack Blake
Ok merci, c'est bien ce modèle ?

http://www.bosscorp.co.jp/prod(...).html
Les objets qu'on possède finissent par nous posséder.

Jimi Hendrix, Rory Gallagher, Alvin Lee, Carlos Santana, Stevie Ray Vaughan, Eddie Hazel, Jerry Garcia, Robby Krieger, Duane Allman, Albert King, Lonnie Johnson, Muddy Waters, Elmore James, John Frusciante, Pete Townsend, David Gilmour, Tony Iommi, Jimmy Page, Brian Setzer, Syd Barrett, Hank Marvin, Mark Farner, Mike Bloomfield, Paul Kossof, Joe Walsch...
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
sinon, n'importe quelle pédale avec deux sortie te permet de faire ça... Et vu que je vois dans la liste de materiel que tu possede un maxon ad999, je crois que tu as la solution a ton probleme !
kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
Autre solution : un câble en "Y" derrière une pédale équipée d'un Buffer (Boss) ; pas seul ou avec du True Bypass ce serait pourri.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
  • Publié par
    kleuck
    le
Ça peut, mais avec les autres solutions proposées aussi, il n'y a que le transfo d'isolation pour s'en affranchir (ou ne relier qu'une masse sur les deux coté amplis)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Doc Plus
Gabouel a écrit :
sinon, n'importe quelle pédale avec deux sortie te permet de faire ça... Et vu que je vois dans la liste de materiel que tu possede un maxon ad999, je crois que tu as la solution a ton probleme !

sauf qu'elle n'est pas stéréo. Une des 2 est une sortie dry.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
kleuck
  • Publié par
    kleuck
    le
Et alors ? Tu mets plus d'écho et voila.

Doc Plus
Et alors il peut pas avoir le delay sur ses 2 amplis.
En même temps c'est l'occase de jouer en W/D.
Gabouel
ben c'est surtout qu'il veut jouer sur les deux en même temps, alors comme solution qui coute que dalle vu qu'il a deja la pédale....

parce que sinon evidemment, y'a aussi un ab box toute conne, tant qu'elle permet de faire A, B ou A+B style la morley...

http://www.elderly.com/images/(...)Y.jpg
gawaine
La morley n'a pas bonne réputation... pas transparente du tt, selon ceux qui l'auraient testée.
Moi j'ai investi dans une lehle (en fait j'en ai mm deux, la little et la3SGos ), c de la super came... mais chère.... mais super....

Ce modèle correspond je crois à ta demande ( A, B ou A+B ):

http://www.lehle.com/about_Leh(...)m.jpg
Doc Plus
avec la morley il risque de choper une belle boucle de masse.
si son budget n'est pas limité, il peut taper dans la radial JX2 (je crois).
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Sinon, les Radial Big Shot ABY (passive) et JX2 Switchbone (active).
A noter qu'elles ont toutes 2 le switch Ground Lift indispensable pour couper l'inévitable boucle de masse...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur effet guitare...