Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

2 boucle sur fender tone master custom shop, help me

Forum Fender
Forums
about the rock
bonjour à tous !

je viens d'acquérir cet amp qui sonne vraiment bien, là n'est pas le soucis

il y a 2 boucles sur cet amp, l'une pour le canal clair et l'autre pour l' od, quelqu'un peut me dire quel est l'intérêt, apart brancher des effets différents sur chaque canal ???

et comment brancher un même effet, par exemple un delay, dans les deux boucle ???

si il y a des possesseurs de cet amp ou à même de m'éclairer j'vous paye une binouze
dhaiphi
about the rock a écrit :
quel est l'intérêt, apart brancher des effets différents sur chaque canal ???

Effectivement c'est l'intérêt !

Citation:
et comment brancher un même effet, par exemple un delay, dans les deux boucle ???

Tu doubles le câblage et tu regroupes en entrée et en sortie avec un adaptateur 2femelles/1 mâle.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
about the rock
dhaiphi a écrit :
about the rock a écrit :
quel est l'intérêt, apart brancher des effets différents sur chaque canal ???

Effectivement c'est l'intérêt !

Citation:
et comment brancher un même effet, par exemple un delay, dans les deux boucle ???

Tu doubles le câblage et tu regroupes en entrée et en sortie avec un adaptateur 2femelles/1 mâle.


yes j'avis pensé à cette solution, je viens de me procurer 2 adaptateur aujourd'hui, j'essai ça demain

merci
about the rock
Bon problème résolu par un exellent technicien qui a réussi a me faire une boucle commune au 2 canaux ! Au passage c est ampli est assez méconnu et qui sonne pourtant énorme pour les éventuels intéressés

En ce moment sur effet guitare et Fender...