nikoguitars Vintage Méga utilisateur #15 Publié par nikoguitars le 05 Août 2005, 14:18 cherlen a écrit :Oui une guirlande, je trouvait plus le nom, je trouve ça un peu cher pour ce que c'est mais c'est difficilement remplassable... une alim par pédale ? reflechis un peu.... -une guirlande, 5 pedales alimentées : 15 euros -5 alims : 5 X 15 euros : 75 euros...reflechis un peu...
cherlen Custom Cool utilisateur #16 Publié par cherlen le 05 Août 2005, 14:32 c'était ironique Evidement 5 alim c'est moche, et il faut encore pouvoir les brancher www.myspace.com/dilsgoregrind www.myspace.com/waverlyhillsdoom
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #17 Publié par nikoguitars le 05 Août 2005, 14:36 cherlen a écrit :c'était ironique Evidement 5 alim c'est moche, et il faut encore pouvoir les brancher sauf si t'as un pedalboard comme le miens...
cherlen Custom Cool utilisateur #18 Publié par cherlen le 05 Août 2005, 15:37 Ah oui là évidement... Dans ce cas c'est le pedal board qui intègre les transfomateurs ? www.myspace.com/dilsgoregrind www.myspace.com/waverlyhillsdoom
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #19 Publié par nikoguitars le 05 Août 2005, 15:43 cherlen a écrit :Ah oui là évidement... Dans ce cas c'est le pedal board qui intègre les transfomateurs ? oui 5x9V + 1x12V.....
Sodium Custom Supra utilisateur #20 Publié par Sodium le 05 Août 2005, 15:52 yannnn a écrit :sa à l'air un peu chaud pour mon construire une alimentation...Mais le cable proco en question,alimente combiens de pedales à la fois? Nan on s'est mal compris le cables ProCo est juste un cable (enfin un des meilleur cable au monde :mdr: ), un jack pour relier les pédales entre elles Electrique - Guitare d'hiver Accoustique - Guitare d'été
yannnn Custom Total utilisateur #21 Publié par yannnn le 05 Août 2005, 21:45 aok,si je comprend bien (ou peut être mal),c'est un fil qui pourrait,faire tout les pedale par example pedale1,pedale2,pedale3 et le bout du fil rentre dans une simple prise de courant ?
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #22 Publié par nikoguitars le 05 Août 2005, 22:20 en gros oui.....