2 pédales

Je voulais savoir comment on peut brancher 2 pédales (1 boss ds1 et une cry baby) sur 1 seul ampli. Je veux savoir par là, quel câble doit-on mettre dans quel prise (output, input) ? Mon ampli est un MG15DFX.
Merci.
J'ai un rhume des boyaux de la tête.
mazesmood
trés simple, de la guitare, tu mets un cable dans ta wah (input) un autre acble entre output de la wah wah et le in put de ta ds 1 puis de l'output de ta ds 1 dans le input de ton ampli
voilà
GreenBud
FunHouse a écrit :
Je voulais savoir comment on peut brancher 2 pédales (1 boss ds1 et une cry baby) sur 1 seul ampli. Je veux savoir par là, quel câble doit-on mettre dans quel prise (output, input) ? Mon ampli est un MG15DFX.
Merci.

dans l'ordre:
te gratte ; ta wha wha ta disto et on ampli....

tu rentre dans l'input et tu ressort pas l'output...

il te faudra donc 3 cables....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
Mais il faut un ordre particulier alors ?
nikoguitars
pour une DS1 et une CRyBaby il y a les deux combinaisons qui sont bonnes mais qui aboutissent a un resultat un peu different, la cry baby en debut de chaine : un son plus moelleux lors de son utilisation, en fin de chaine, un son plus incisif...c'est toi qui choisi mon loulou....
Belgian_PEPSI
en gros c'est simple... Si la wah wah est avant, elle subira la disto, si elle est apres, elle ne la subira pas
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
nikoguitars
Belgian_PEPSI a écrit :
en gros c'est simple... Si la wah wah est avant, elle subira la disto, si elle est apres, elle ne la subira pas

c'est l'inverse....on pars de la guitare.....si la wha est avant la disto elle ne la suit pas...si elle est apres elle subit le son distordu par la pedale qui se trouve avant...n'oublie pas que le son part de la guitare vers l'ampli....ou alors relies toi....
Ok Merci
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
J'ai 2 petites questions à propos des pédales:

Pour relié les pédales entre elles,faut-il des jack spéciaux (genre non blindé),ou des trucs du genre?

Pour alimenter des pedales,je sais qu'il y a des fils qui permet de mettre
3 pedale sur le même fil,mais y en a t'il pour avoir 4-5-6 pédales
sur 1 fil?

merci
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
yannnn a écrit :
J'ai 2 petites questions à propos des pédales:

Pour relié les pédales entre elles,faut-il des jack spéciaux (genre non blindé),ou des trucs du genre?

Pour alimenter des pedales,je sais qu'il y a des fils qui permet de mettre
3 pedale sur le même fil,mais y en a t'il pour avoir 4-5-6 pédales
sur 1 fil?

merci

Pour les jacks, plus il sera blindé et de bonne qualité, et mieux ce sera, tu perdra moins de signal et tu évite les parasites (j'ai commandé 3 Proco defender il y a pas longtemps ).

Pour l'alim il en existe des spécial comme le BcDrick (je crois) de MXR mais assez cher, sino tu peux te le fabriquer toi mème direction le coin du bricoleur section autre.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
sa à l'air un peu chaud pour mon construire une alimentation...Mais le cable proco en question,alimente combiens de pedales à la fois?
nikoguitars
cherlen a écrit :
J'ai un cable Ibanez, et oui, qui permet à partir d'un seul bloc alim (transformateur) d'alimenter 5 pédales ensemble, je l'ai acheté 15€ il me semble

oausi ça s'appele une alim "guirlande"..ca coute 15/20 euros chez n'improte quel magasin de musique....
nikoguitars
cherlen a écrit :
Oui une guirlande, je trouvait plus le nom, je trouve ça un peu cher pour ce que c'est mais c'est difficilement remplassable... une alim par pédale ?

reflechis un peu....

-une guirlande, 5 pedales alimentées : 15 euros
-5 alims : 5 X 15 euros : 75 euros...reflechis un peu...

En ce moment sur effet guitare...