2 preampli ca craint ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thomas40
ok j'écoute ca et je reviens te donner mon avis.

A+

Thomas
Tout le monde disait que c'était impossible. Un jour un con a essayé, et il a réussi.
Thomas40
ok, ben tu viens de m'éviter une grosse connerie ;-)

le son est comme celui que j'ai en fait, donc pas la peine d'acheter autre chose.
Je te remercie beaucoup en tout cas.

A+

Thomas.
Tout le monde disait que c'était impossible. Un jour un con a essayé, et il a réussi.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Je t'avais dis qu'il ne fallait pas t'attendre a des miracles
Ceci dit, tu peux aussi essayer un PODxt, qui sonne moins brut et qui necessite moins de travail sur l'enregistrement !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Thomas40
j'ai essayé le podxt en magasin, franchement le son est pas terrible du tout...
et que penses-tu de mettre des pédales d'effets analogiques en amont, avant la carte son, pour remplacer les effets de guitare rig ?

thomas.
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Je suis entrain de tester GuitarAmp de Wave, ça enterre GuitarRig et les autres (Line 6, je sais pas).

Pour ton cas, tu branche ton prampli guitare dans l'entrée en mon ligne. Et ça va donner beaucoup plus de patate, seulement. Ca va colorer le son sous GuitarRig.
Thomas40
ca enterre guitar rig 2 ? ou guitar rig 1 ?
j'ai pas de preampli gratte, c'etait ca la question ;-)

mais si je branche des pedales d'effets dans ma carte son, des pedales analogiques je veux dire, ce sera pas toujours meilleur que n'importe quel soft ?

Thomas.

En ce moment sur effet guitare...