2 questions Vamp

Forum Behringer
Forums
STAM
  • #1
  • Publié par
    STAM
    le 17 May 04, 09:41
Je viens de recevoir mon Vamp2.
Je trouve les sons pas mal du tout, les possibiltés d'édition pas mal du tout aussi et c'est super facile à éditer à partir du logiciel.
Mais j'ai 2 questions:

- Je voudrais faire un backup des presets d'usine dans mon pc, comment faire?

- Il y a pas mal de sons qui sont assez bruyants et j'ai remarqué qu'en augmentant le niveau du noise reductor, ça corrige très bien le souffle sans modifier le son. Quel intérêt donc de laisser le noise reductor à faible niveau?

Merci
philoustrat
premiere question:

selectionner tout.

faire save library as.

Deuxieme question:

ça doit faire perdre un peu de sustain de mettre le Noise gate, mais quand on joue face à un ordinateur , on a pas trop le choix.
Et c'est vrai qu'il est tres efficace.
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2
nikoguitars
STAM a écrit :
Je trouve les sons pas mal du tout, les possibiltés d'édition pas mal du tout aussi et c'est super facile à éditer à partir du logiciel.
à ce sujet comment as tu branché ton vamp sur ton PC?
STAM
  • #5
  • Publié par
    STAM
    le 17 May 04, 10:47
J'ai branché en stéréo sortie L et R du Vamp sur l'entrée ligne mini jack stéréo de ma carte son. Configuration Live 2.
Et midi in et out entre le Vamp et le pc.

Ca a l'air d'aller bien. J'en suis content pour l'instant (c'est encore le début)
nikoguitars
STAM a écrit :
J'ai branché en stéréo sortie L et R du Vamp sur l'entrée ligne mini jack stéréo de ma carte son. Configuration Live 2.
Et midi in et out entre le Vamp et le pc.

Ca a l'air d'aller bien. J'en suis content pour l'instant (c'est encore le début)
ouais ok mais pour editer les sons avec le programme qui va bien!! t'es bien obligé de le brancher sur autre chose!!
STAM
  • #7
  • Publié par
    STAM
    le 17 May 04, 12:03
Mais en branchant le Vamp en midi sur le pc, tu édite en direct à partir du pc. Tu modifies les paramètres sur le pc et le son change sur le Vamp.
Est-ce qu'on s'est bien compris?
nikoguitars
STAM a écrit :
Mais en branchant le Vamp en midi sur le pc, tu édite en direct à partir du pc. Tu modifies les paramètres sur le pc et le son change sur le Vamp.
Est-ce qu'on s'est bien compris?
donc tu as une carte midi sur ton PC? (c'est là ma question en fait )
STAM
  • #9
  • Publié par
    STAM
    le 17 May 04, 12:07
Le seul problème c'est que je n'ai pas de bonnes enceintes pc. Donc là il y aura peut-être un petit investissement à faire.
STAM
  • #11
  • Publié par
    STAM
    le 17 May 04, 12:11
ok,

en fait j'ai pas de carte midi mais sur ma carte son (soundblaster live) il y a un port joystick qui fait office de midi.
Donc il faut un câble hybride joystick-midi in/out que j'ai acheté chez mon revendeur de musique.
nikoguitars
STAM a écrit :
ok,

en fait j'ai pas de carte midi mais sur ma carte son (soundblaster live) il y a un port joystick qui fait office de midi.
Donc il faut un câble hybride joystick-midi in/out que j'ai acheté chez mon revendeur de musique.
ok merci
STAM
  • #13
  • Publié par
    STAM
    le 17 May 04, 12:45
Merci Philou pour le tuyau

Stam

En ce moment sur effet guitare et Behringer...