2 tables de mixage ?

didyeah
  • Publié par
    didyeah
    le
Salut

Lorsque l'on manque de piste sur une table de mixage peut-on en chaîner 2 ensemble ? si oui, comment ?

Merci
Frais_d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Frais_d
    le
a mon avis, oui, meme si c'est pas top pour la qualité de son.

exemple la table 1 tu mixes batterie+basse, tu sors le tout vers une entrée de la table 2 où tu ajoutes les autres instruments.

A confirmer, mais je pense que c'est une solution.
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Si l'une des 2 possède des entrées stéréo, il faut en utiliser l’une de ces entrées pour y connecter les sorties de l'autre.

Attention ça reste du "bricolage" qui présentera probablement des difficultés de réglage des niveaux, ne serait-ce que parce que toutes les entrées de la première seront "lissées" en entrant dans la seconde.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
Tu peux tout à fait connecter deux tables en série, il y a plusieurs façons de le faire :
-formes basiques
master table 1 -> tranche stéréo table 2
master table 1 -> return table 2
tape out table 1 -> tape in table 2
-forme plus compliquée
chaque bus table 1 -> tranches table 2
-forme la plus complette, mais la plus compliquée
master table 1 -> tranche stéréo table 2, chaque send table 1 vers une tranche table 2, tourner les aux des tranches de la table 2 recevant les send de la table 1 à fond.
luna jena
didyeah a écrit :
Salut

Lorsque l'on manque de piste sur une table de mixage peut-on en chaîner 2 ensemble ? si oui, comment ?

Merci

Bien sur

ben tu sors de la 1ere en attaquant une tranche stereo de la 2eme ou MIEUX tu rentre dans une entrée "tape" si tu as ou "aux return" si tu n'utilises pas d'effets sur le 2 eme table ou si tu as plusieurs aux.
mais sinon ca fontionne tres bien
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
didyeah
  • Publié par
    didyeah
    le
merci à tous
exhauster
Dans la doc de la Berhinger UB-802, ils proposent des les bridger

Tape OUT Table 1 dans tape IN table 2.
On a essayé pour un petit live, ça assure.

Tu branche des trucs tables 1, tu fais tes reglages, tu regle ton master out.Pouf dans la table 2, tu regle ton master out et tu ajuste tes niveaux...

Bref, ça le fait.
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
Yaurait-il des sites internet pour m'expliquer les bases de la table de mixage ?
Skinsnapper
juzicien a écrit :
Yaurait-il des sites internet pour m'expliquer les bases de la table de mixage ?

Up ! Moi aussi j'aimerais sa.....

En ce moment sur effet guitare...