4 piste numérique en dessous de 400 Euros

salut à tous !

Je désire m'acheter un petit mulitpiste numérique pour enregistrer mes compos et qq démos facilement.
J'hésite entre le korg PXR4, le zoom MS-4 et le TASCAM PS5, est-ce que qq'un saurait me conseiller quant au meilleur choix et si vous en connaissez d'autres...
Je cherche surtout un 4 piste (au dessus c'est trop cher pour mes modestes moyens) avec une bonne qualité de son (32hz) et qui puissent faire playback en enregistrement sur 3 pistes au moins facilement sur le PC.

voilou, merci d'avance !
personne peut me renseigner ??? Pleeeaaaaseee !
j'ai chercher sur le forum des infos sur ces 4 pistes et les réponses sont souvent boudés ? z'avez qq chose contre ?
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
je connais uniquement le Zoom et le Korg.
Le zoom est plus "simpliste" alors que le Korg embarque aussi un multi-effets et une boîte à rythmes mais le prix n'est pas le même non plus.
moi je choisirais le Korg pour le côté "couteau suisse"
'scuse me while I kiss the sky
nikoguitars
le zoom est tres bien je confirme pour faire de la petite maquette...par contre faudra pa lui demander plus...
nikoguitars
le zoom est tres bien je confirme pour faire de la petite maquette...par contre faudra pa lui demander plus...
nikoguitars
toons
  • Publié par
    toons
    le
les graveurs intégrés ça coute la peau des fesses, ça revient beaucoup moins cher de connecter à un ordi avec graveur et en plus j'ai des doutes sur la longévité de ces graveurs (surtout dans les modèles pas trop chers)
nikoguitars
toons a écrit :
les graveurs intégrés ça coute la peau des fesses, ça revient beaucoup moins cher de connecter à un ordi avec graveur et en plus j'ai des doutes sur la longévité de ces graveurs (surtout dans les modèles pas trop chers)
c'est des graveurs PC standard comme ten as surement sur ton ordi...maintenant on en trovue a 40 euros donc..c'est pas c'qui a de plus cher a changer en cas de pb.....
toons
  • Publié par
    toons
    le
c'est pas ce qu'on m'a dit justement !
nikoguitars
toons a écrit :
c'est pas ce qu'on m'a dit justement !
ben nous on en a un et on a deja changé le graveur..coùut de la manip : un tourne vis (mais ça on l'avait deja) + un graveur asus x48 à 39 euros chez les chinetoques de la rue montgallet!
toons
  • Publié par
    toons
    le
ok autant pour moi alors on m'avait enduit d'erreur !
nikoguitars
toons a écrit :
ok autant pour moi alors on m'avait enduit d'erreur !
"enduit d'erreurs" ?? pas mal j'la connaissais pas celle là je note!!
toons
  • Publié par
    toons
    le
héhé

En ce moment sur effet guitare...